Message d'erreur avec écran bleu
seif405
Messages postés
366
Statut
Membre
-
seif405 Messages postés 366 Statut Membre -
seif405 Messages postés 366 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait l'installation d'un antivirus (Symantec )
le problème c'est ce que les message d'erreur apparie plusieurs fois avec écran bleu Après l'installation de l'antivirus (erreur 0*0000000A(03*87779008...
que je doit faire
merci
j'ai fait l'installation d'un antivirus (Symantec )
le problème c'est ce que les message d'erreur apparie plusieurs fois avec écran bleu Après l'installation de l'antivirus (erreur 0*0000000A(03*87779008...
que je doit faire
merci
A voir également:
- Message d'erreur avec écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Salut,
- démarre en mode sans échec : Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista
- désinstalle ton antivirus
- redémarre normalement
Cela dit, à moins que ta version de l'antivirus ne soit pas bonne, qu'elle soit corrompue, ou que l'installation ait rencontré un problème, l'erreur signalée révèle peut-être que tu as un problème matériel (par exemple une ou plusieurs mémoires défaillantes).
Dal
- démarre en mode sans échec : Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista
- désinstalle ton antivirus
- redémarre normalement
Cela dit, à moins que ta version de l'antivirus ne soit pas bonne, qu'elle soit corrompue, ou que l'installation ait rencontré un problème, l'erreur signalée révèle peut-être que tu as un problème matériel (par exemple une ou plusieurs mémoires défaillantes).
Dal
slt
restarter ton PC en mode sans echec , desinstaller ton logiciel et assurer vous que t'a la bonne configuration pour l'installer
restarter ton PC en mode sans echec , desinstaller ton logiciel et assurer vous que t'a la bonne configuration pour l'installer
asque tous les postes ont la meme configuration de materiel ( hardware , system d'exploitation ....etc )
le msg affiche ?? precise
le msg affiche ?? precise