Problème avec Windows familial
siho
-
siho -
siho -
Bonjour, j'ai un problème; j'ai un pc fujitsu siemens avec windows familial
j'essaie de démarrer mon pc mais ça ne marche pas j'ai un écran noir avec des écritures blanches qui disent que windows n'a pas démarré correctemnt... puis en bas j'ai 5 choix possibles pour démarrer windows avec les fleches haut et bas je dois choisir j'ai essayer les 5 possibilités mais ils me montrent démarrage de windows avec le genre de seprnet qui aparait disparait puis le pc redémarre encore et je reviens à l'écran noir avec écritures... J'aimerais savoir comment résoudre ce problème svp dois-je faire appel à un technicien ou ça peut se résoudre sans ? parce que j'ai beaucoup de données dans mon pc
j'attends une réponse rapidement s'il vous plaît
Merci d'avance
j'essaie de démarrer mon pc mais ça ne marche pas j'ai un écran noir avec des écritures blanches qui disent que windows n'a pas démarré correctemnt... puis en bas j'ai 5 choix possibles pour démarrer windows avec les fleches haut et bas je dois choisir j'ai essayer les 5 possibilités mais ils me montrent démarrage de windows avec le genre de seprnet qui aparait disparait puis le pc redémarre encore et je reviens à l'écran noir avec écritures... J'aimerais savoir comment résoudre ce problème svp dois-je faire appel à un technicien ou ça peut se résoudre sans ? parce que j'ai beaucoup de données dans mon pc
j'attends une réponse rapidement s'il vous plaît
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec Windows familial
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Registre windows - Guide
1 réponse
Essaie de lancer un scan antivirus a partir du cd de démarrage que tu devrais avoir fait après l'avoir installé
siho
je n'ai pas le cd de démarrage et je ne peux rien faire puisque j'ai seulemnt des écriture blanches sur l'écran noir qui me disent de démarrer le pc d'une façon ou d'un autre et elles ne marchent pas ça revient toujours au même écran noir avec écritures