Problème driver windows

Fermé
tyroflan - 16 janv. 2006 à 17:22
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 - 19 janv. 2006 à 17:58
Bonjour à tous

J'ai un problème pointu (et qui pique)

Je possède un PC portable et suite a des problemes avc une carte son externe, je me suis laisser faire des chose qui m'on foutu le bordel:

En gros voila ce que j'ai fait:

Windows XP :
--> Gestionnaires de périphériques
--> "Ordinateur"
--> "PC monoprocesseur ACPI"
--> Onglet "Pilote"
--> Bouton "Mettre à jour le pilote"
--> Bouton radio "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié"
--> Bouton radio "Ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote à remplacer"
--> Fenêtre droite "Ordinateur standard": / Fenêtre gauche : "PC standard"

Windows installe le pilote "PC Standard" puis vous devez redémarrer le système pour que le changement soit pris en compte.

J'ai changé de "PC monoprocesseur ACPI"
à "Ordinateur standard"

et maintenant mon PC ne demmarre plus en monde normal, il se bloque, et en mode sans echec impossible d'effectuer l'operation inverse par le gestionnaire de perif.
Je suis perdu, qqn pourrait il m'aider.
MERCI
A voir également:

3 réponses

badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
16 janv. 2006 à 17:31
as tu essayer une restauration du systeme à une date anterieure à la boulette ?
0
Oui j'ai malheuresement deja tenté ça...
0
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
16 janv. 2006 à 17:36
le mode sans echec fonctionne ou pas du tout ?
As tu le CD de windows ?
0
le mode sans echec s'en sort bien oui, et evidement non je nai pas de CD de windows, c'est un portable acheter dernièrement et j'ai pas fait gaffe me suis fait avoir. Voila pk j'aimerais trouver un methode pour restaurer sans formater
0
19 janv. 2006 à 17:58
essaye sans garantie.
demarrer
executer
scf /scannow
0