Combien coute linux??
lulu
-
Arno59 Messages postés 4755 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Arno59 Messages postés 4755 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir combien couterai linux installé en tant que serveur?? notammant la debian et la redhat.
est ce que c'est le méme principe que Windows, c'est à dire, il faut avoir des licences CAL pour les clients??
merci d'avance pour vos réponses ;-)
je voudrais savoir combien couterai linux installé en tant que serveur?? notammant la debian et la redhat.
est ce que c'est le méme principe que Windows, c'est à dire, il faut avoir des licences CAL pour les clients??
merci d'avance pour vos réponses ;-)
A voir également:
- Combien coute linux??
- Combien coûte un iphone 14 - Guide
- Combien coute une recharge de telephone - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Combien coûte windows 10 - Accueil - Installation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Il faut savoir que le fait que linux soit libre ne signifie pas qu'il soit gratuit.
Il existe des distributions payantes de linux (meme si celle ci ne sont pas les plus nombrauses).
Ainsi redhat est payante mais la societe crrer aussi une distribution gratuite: fedora .
mandrica est aussi une distribution commerciale mais les cds sont quand meme
telechargeables sue internet (une fois que la distribution est amortie).
Par contre debian, ubuntu, gentoo, slackware, fedora sont entieremet gratuites
Il existe des distributions payantes de linux (meme si celle ci ne sont pas les plus nombrauses).
Ainsi redhat est payante mais la societe crrer aussi une distribution gratuite: fedora .
mandrica est aussi une distribution commerciale mais les cds sont quand meme
telechargeables sue internet (une fois que la distribution est amortie).
Par contre debian, ubuntu, gentoo, slackware, fedora sont entieremet gratuites
salut
la seul version qui soit libre ( de tout contact commerciale ) c est :
Debian c est mon avis ......
la seul version qui soit libre ( de tout contact commerciale ) c est :
Debian c est mon avis ......
Bonjour,
Attention :
Linux est avant tout un système d'exploitation OPEN SOURCE cela ne signfie PAS GRATUIT.
Les distributions à base RPM sont à l'origine PAYANTES (exemple Mandriva Ex Mandrake - Red Hat) mais celles-ci sont également dispo GRATUITEMENT : Mandriva 2006 FREE - FEDORA
Les distributions à Base de DEBIAN sont GRATUITES : par exemple DEBIAN, UBUNTU, KAELLA, KNOPPIX.
GENTOO
http://www.gentoofr.org/
Attention :
Linux est avant tout un système d'exploitation OPEN SOURCE cela ne signfie PAS GRATUIT.
Les distributions à base RPM sont à l'origine PAYANTES (exemple Mandriva Ex Mandrake - Red Hat) mais celles-ci sont également dispo GRATUITEMENT : Mandriva 2006 FREE - FEDORA
Les distributions à Base de DEBIAN sont GRATUITES : par exemple DEBIAN, UBUNTU, KAELLA, KNOPPIX.
GENTOO
http://www.gentoofr.org/
merci