Probleme Pc
albstef
Messages postés
18
Statut
Membre
-
azaliger Messages postés 25 Statut Membre -
azaliger Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, j ai du refaire mon pc, étant donné que des condensateurs de ma carte mère avait grillé, mon Pc s éteignait sans cesse, avec un écran bleu et un message d erreurs. C etait donc l occaz, dc j ai mis carte mere asus P7P55D, avec processeur intel I5, nouvelle alimentation 750 watts que j ai recemment installé car figurez vous que mon pc continue d effectuer des messages d erreurs avec ecran bleu!
Lorsque je demarre le beug continue..... Je sais plus quoi faire.. les deux seuls elements d origine qu ils restent, sont la carte graphique Nvidia 8840 que je devrai changer prochainement et mon disque dur!
Pensez vous que cet ecran bleu, qui eteind mon Pc peut venir d un de ces deux éléments?
Merci de vos réponses!
Lorsque je demarre le beug continue..... Je sais plus quoi faire.. les deux seuls elements d origine qu ils restent, sont la carte graphique Nvidia 8840 que je devrai changer prochainement et mon disque dur!
Pensez vous que cet ecran bleu, qui eteind mon Pc peut venir d un de ces deux éléments?
Merci de vos réponses!
A voir également:
- Probleme Pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
Il me semble que sur certain écran lorsqu'il ne reçoit pas de signal du pc un message "no signale" s'affiche en bleu ^^'
Déjà le faite que les condensateurs aient grillés ce n'est pas très normale, sinon là perso ou effectivement c'est un des deux composant restant qui ai défectueux, ou (sans remettre tes compétences en doutes) il y a eu soucis de montage ou de compatibilités
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n est pas moi qui est monté le PC. mais parfois il fonctionne mais ces derniers temps ca se fait rare!