Impossible d'installer msn sur mon pc

Fermé
Krika -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà j'essaie d'installer msn mais le pc me dit que je ne peux pas car soit y'a pas assez de place dans mon disque (ça c'est impossible j'ai vérifié) soit un de mes fichiers .cab est endomagé ça c'est peut-être possible alors je me demande ce qu'il faut faire.

Merci pour vos réponses

(ps : je viens d'installer windows98 et à un moment donné il m'a demandé si je voulais qu'elque chose de la disquette et j'ai dit non, est ce que ça aurait pas un rapport et si oui que faire pour y remédier)
A voir également:

17 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour,
Regarde par ici et tiens nous au courant :

http://www.commentcamarche.net/faq/2327-%5BInternet%5D-R%E9capitulatif-MSN
A+
0
Krika

Merci d'avoir répondu Marie mais je ne vois pas l'utilité de me donner tous les liens que tu as en stock qui concernent essentiellement des sujets qui n'ont rien a voir ou peu avec le mien et qui quoi qu'il en soit ne vont pas répondre à ma question.
Je ne souhaite pas faire une thèse en informatique Je ne veux donc pas savoir comment se passe la polygamie sur msn 7.5 et si les proxy se portent bien, Je souhaite juste résoudre un probleme très précis et si je devais lire tout l'historique de windows et d'msn depuis leur création pour résoudre mon probleme je ne vois pas l'interet de ce forum.
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

bonsoir

si je devais lire tout l'historique de windows et d'msn depuis leur création pour résoudre mon probleme je ne vois pas l'interet de ce forum.

ben vois tu, un forum c'est aussi à cela que ça sert, faire profiter chacun de l'expérience de tous

mais il faut faire un effort ...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

J'avais oublié que nous bossions pour des prunes ici. Saches quand mm que lorsque je mets le lien, des questions sont résolues. Je pense que tu dois avoir un code d'erreur ou une phrase....notifiant ton problème...
Demande à GOOGLE peut-être il t'aidera.
Faut savoir s'en servir de lui aussi.
A bon'entendeur...............
0
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602

Oui Marie ,
Je comprends; ça doit te faire mal de lire ces choses ineptes.
J'ai peur d'être vulgaire .........j'ai mal pour toi ; garde ta serviabilité et tes connaissances acquises ,aussi, par la lecture des discussions similaires et la recherche sur Google .

En Belgique lors d'un procès "célèbre" de rapt et martyr d'enfants un juge/procureur a dit « plus jamais ça !!»
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,
msn fonctionne t-il avc window 98 du moins la dernière version ?
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est quoi la dernière version ?
la dernière version de quoi?
As-tu essayé l'une ou l'autre ou les deux?
0

Si je connais.
Moi j'ai XP mais je connais une version 7.5 pour : 98/2000/ME/XP
Si tu veux la télécharger c'est : ici
http://web.ifrance.com/

pour msn 7.5 il faut aller sur ;
http://msntrucastuce.free.fr/indispensables.php
0
Krika

Et bien figurez vous que c'est grâce çà google que j'ai découvert ce forum d'"aide".
Quand on parle de "bosser pour des prunes" ... c'est apparemment Jeter une liste de liens hors sujet à la figure de quelqu'un qui n'y connait rien en informatique et qui essaie quand même de résoudre des problèmes! Je crois que vous n'avez pas la capacité ni même l'idée de vous mettre au niveau des autres.
Je crois que ce forum ne m'aidera pas.
Je vous tiendrai au courant quand même de la résolution du problème lorsque je l'aurai trouvée.

à bientôt
0

Tu m'excuseras MAIS ta façon de répondre au poste <2> laissait à penser beaucoup de choses.

En attendant pose la question à GOOGLE concernant ton fichier .cab, il te donnera la réponse
Bien à toi

Quant au liens, je te signale pour la gouverne que ce sont souvent des débutants qui s'accrochent pour réunir un maximum de renseignements, afin que les feignasses de la recherche puissent avoir leur réponse sur un plateau....................

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=fichier+.cab&btnG=Recherche+Google&meta=cr%3DcountryFR

chépofaire;;mésavaviendre..
La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
0
Krika

Sache qu'on n'excuse pas avec un "MAIS" derrière.
"Laisser penser beaucoup de choses" : si tu ne développe pas ça ne sert à rien de dire ça
Le message d'erreure concernait le .cab et je l'ai dit dès le départ...
Traiter les gens de "feignasses" en public c'est d'abord les insulter et c'est ensuite très maladroit lorsque soit-même on ignore que la personne a déjà essayé de faire des recherches sur le sujet, qu'on a pas été capable de lire le contenu d'un message pour préférer un lien orientant vers une autre liste de liens déjà établis tout en se bardant de "bosser pour des prûnes"!

Si tu ne connais pas la réponse il suffisait de le dire, ça aurait été beaucoup plus simple et honnête, et cela justifierait completement l'idée de donner des liens pour faire une recherche.

Et encore une fois si j'ai atteri ici c'est par le biais d'une recherche sur google et si je me suis permis de poser la question c'est à cause de l'intitulé de ce forum et surtout de son lien dans le site général.

Si ce forum est réservé aux débutants qui s'interessent à l'informatique et qui désirent approfondir leurs connaissances cela devrait être indiqué. Ce qu'il faut savoir c'est que sur internet dans n'importe quel domaine autre que l'informatique les questions ne sont pas traitées comme ça car un forum est avant tout un lieu d'échange et de communication... Pas un espece de faire valoir de lamer à grosse tête qui ne supporte pas le désaccord et la critique, et si je choisi ce mot "lamer" pour illustrer mes propos ce n'est pas anodin puisque cette manie de renvoyer à google au moindre echange est typique de la mentalité de ces apprentis "hackers" ou admin de reseau dans un futur incertain.
0

Krika
Le lien au message # 8 , dans "search" si tu tapes "msn 7.5 pour windows 98 " tu obtiens ceci :<http://web.ifrance.com/search/>

Web Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 23 500 pour msn 7.5 pour windows 98. (0,13 secondes)

animé par
Télécharger MSN Messenger 7.5
est-ce que msn 7.5 marche pour windows 98 si oui sur quel site allons-nous pour le
... Télécharger MSN Messenger 7.5 pour windows 98. 15 octobre 2005 ...
www.essentielpc.com/actualites/ telecharger-msn-messenger-7.5_article637.html - Pages similaires

Windows Live Messenger : Actualité, comparatif, test, tutoriel
Il ... conseille également aux utilisateurs de Windows 98 et Windows Me ...
Pour télécharger MSN Messenger 7.5 pour ... a proposé plusieurs versions beta de ...
www.essentielpc.com/themes/Windows+Live+Messenger.html - Pages similaires

telecharger msn messenger windows 98 - Telecharger Logiciels 2005 ...
telecharger msn messenger windows 98 logiciel pour telecharger de la musique et
... messenger 7.5 * messenger 7.5 pour windows 98 * messenger 7.5 windows 98 ...
telecharger+msn+messenger+windows+98.logiciels2005.info/ - Pages similaires

Détails du téléchargement : MSN Messenger 7.0
MSN Messenger 7.0 pour Windows. Description rapide ... Systèmes d'exploitation
pris en charge : Windows 98 Second Edition; Windows ME; Windows XP; ...
www.microsoft.com/downloads/ details.aspx?FamilyID=744f3df3-b50c-4d9b-b261-687e0082feb8&DisplayLang=fr - Pages similaires

Détails du téléchargement : MSN Messenger
... Microsoft Windows 98, Windows 2000, Windows Millenium ou Windows XP ...
Internet Explorer 6 Service Pack 1 · MSN Messenger 7.5 pour Windows ...
www.microsoft.com/downloads/ details.aspx?FamilyID=1b5bfaee-4bfa-42bf-a42e-417d748cefa1&DisplayLang=fr - Pages similaires

Msn 7.5 et Windows 98 - Windows & logiciels::personnaliser son PC ...
Pouvez vous m'indiquer comment installer MSN 7.5 sur Windows 98 car celui-ci ne
... pour continuer. Je lance IE, et dans A propos, c'est toujours 5.5 ...
forum.telecharger.01net.com/.../personnaliser_son_pc/ msn_75_et_windows_98-399801/messages-1.html - Pages similaires

msn 7.5 pour 98 - La Communauté Informatique NDFR
3) Il n'existe pas de solution pour faire tourner MSN Messenger 7.5 sur Windows
98, alors utilise la 7.0. 4) Quel est le rapport entre Age of Empire et MSN ...
www.newdimension-fr.net/forums/showthread.php?t=6977 - Pages similaires

MSN MESSENGER 7.5 WINDOWS 98
telecharger.com msn messenger 7.5 msn messenger 7.5 telecharge derniere ...
7.5 windows 98 telecharger and msn and messenger and 7.5 msn messenger 7.5 en ...
membres.lycos.fr/adriennem/msn-messenger-7.5/ msn-messenger-7.5-windows-98.html - Pages similaires

C'est cela que tu dénommes " jeter un lien à la figure de qq "!Merci.
0

Et là Krika ,< http://www.newdimension-fr.net/forums/showthread.php?t=6977> tu trouvais la réponse à ta question ( en cherchant un tantinet ) :

28-12-2005, 15:50 Lieu: Au Pays de la choucroute
Bon...
1) Apprends à écrire. ( même que lorsque..)
2) Apprends à faire des phrases correctes. (quelqu'un qui n'y connait rien en informatique et qui essaie quand même de résoudre des problèmes)
3) Il n'existe pas de solution pour faire tourner MSN Messenger 7.5 sur Windows 98, alors utilise la 7.0.

28-12-2005, 15:55 Magi-X Modérateur Lieu: Bruxelles

Msn 7.5 est aussi incompatible sur 98 que toi sur ce Forum.
Grrrrrr la prochaine fois utilise le mode dictionnaire sur ton gsm !!!!
0

Et là Krika tu trouvais ceci ( en cherchant un tantinet )
<www.essentielpc.com/themes/Windows+Live+Messenger.html>
Télécharger MSN Messenger 7 beta

nouvelle beta de MSN Messenger 7.0 à télécharger vient d'être publiée. Il ... conseille également aux utilisateurs de Windows 98 et Windows Me d'installer Internet Explorer 6 ... de changements pour cette nouvelle beta de MSN Messenger 7.0 mais vous pouvez quand même la télécharger. ... MSN Messenger 7 ..

ET svp KRIKA,n'écris plus jamais ça :<Pas un espece de faire valoir de lamer à grosse tête qui ne supporte pas le désaccord et la critique,..> MERCI.
0
Krika

Merci afideg

Mon dernier post ne concernait pas la réponse #8 mais la première que j'ai eu et qui m'a completement déserpérée.

"Excuse moi MAIS" "quand même" quand tu fais une remarque sur la manière d'écrire de quelqu'un avec force d'exemple, évite de refaire les erreures deux posts plus loin... Bon bref je t'épargne mes commentaires.

Au sujet de <Pas un espece de faire valoir de lamer à grosse tête qui ne supporte pas le désaccord et la critique,..>, j'étais certaine de toucher la corde sensible!!

Bonne continuation
0

j'étais certaine de toucher la corde sensible!!
Et tu es contente, ravie de toi, fière de ta personne....
Si tu savais à qui tu parles ????? C'est encore un lien que tu reçevrais "en pleine figure"!!!!!!
0
Krika

Non je ne sais pas à qui je parle mais ça doit être Maître Capello je parie!!

Quant à toi je ne veux même pas savoir ;)
0

LOL.........
0
Utilisateur anonyme

Bon, ça suffit maintenant.
On ferme.
0