Clavier e marche pas

carlotta62 Messages postés 10 Statut Membre -  
SpoofI Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour,
j'ai un lenovo portable s10. voila j'ai un serieux souci car un bon nombre de touches de mon clavier ne foctionnent pas. j'ai donc mi un clavier usb et il se trouve que sur celui ci aussi certaies touches ne fonctionne pas par exemple sur mon clavier usb les touches n et b ne fonctionnes pas en revanches elle fonctionnent sur mon clavier lenovo. pouvez vous maider sil vous plai c tres ennuyant ... d'avance merci

A voir également:

5 réponses

Ecalyptus Messages postés 16 Statut Membre 2

Bonjour,

il existe des petites bombes nettoyantes pour clavier qui permettent de ne retirer les impuretés sous les touches.

Cdlt
0
carlotta62 Messages postés 10 Statut Membre

OUI j AI ESSAYER J AI LE PROBLEME AUSSI SUR LE CLAVIER QUE J AI BRANCHE EN USB Y A T IL UNE AUTRE SOLUTION ?
0
spoofi

lusa
ce ne serai pa un ti virus par hazard? fait un scan avec malwarebytes tu vera bien.
0

Tu pense que c'est un virus? j'ai norton je peux faire le scan avec malwareytes (il faut que je telecharge?)
0
spoofI

ba oui c possible ke ce soi un virus. il fo le telecharger ici: https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
tu va voir il et tou simple
0

est ce que tu sais c de tps peu duré le scan
0

0

je suis e train de faire le scn avec ce que tu ma dobnné
0

C'est la réponse de "Florent 31 mai 2007 à 02:05 Florent 31 mai 2007 à 02:05" qui est intéressante...
0

je viens d'essayer ce que dit Florent 31 mai 2007 à 02:05 Florent 31 mai 2007 à 02:05" et ca e fait trien merci pour vos coseiil e tt ca c simpa
0

g fai u exame complet il dit auun element nuisible na été detecté quest ce que je peux faire
0
SpoofI Messages postés 114 Statut Membre 1

g peu etre la soluce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SpoofI Messages postés 114 Statut Membre 1

tu debranche ton pc tu enleve la baterie et tu reste apuiller 20 sec sur le bouton pour l alumer et tu le ralume. tu me dira le resulta
0