Ecriture flou
ptitedidi05
Messages postés
186
Statut
Membre
-
ptitedidi05 Messages postés 186 Statut Membre -
ptitedidi05 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
Déjà je vous demande pardon si je ne suis pas sur le bon forum , mais je ne savais pas lequel choisir .
Depuis hier j'ai un nouveau pc enfin un pc d'occasion ....
Seulement j'ai un petit souci l'écriture est flou...
Sur IE & Firefox ainsi que messenger
Par contre question vidéo & photo y a rien a faire
je désepère parce que pour lire je me fait mal au yeux & je n ai pas l'occasion pour le moment d acheter un nouveau pc tout neuf lol
Merci de votre aide
Déjà je vous demande pardon si je ne suis pas sur le bon forum , mais je ne savais pas lequel choisir .
Depuis hier j'ai un nouveau pc enfin un pc d'occasion ....
Seulement j'ai un petit souci l'écriture est flou...
Sur IE & Firefox ainsi que messenger
Par contre question vidéo & photo y a rien a faire
je désepère parce que pour lire je me fait mal au yeux & je n ai pas l'occasion pour le moment d acheter un nouveau pc tout neuf lol
Merci de votre aide
A voir également:
- Ecriture flou
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture whatsapp - Guide
- Ecriture instagram - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Ecriture predictive - Guide
2 réponses
Bonsoir, essayer de changer la fréquence de rafraichissement de l'écran, si vous êtes sur Windows 7:
Clique droit sur le bureau -> Résolution d'écran -> Paramètres avancées -> Onglet Ecran -> Essayer d'augmenter la fréquence adapté à votre écran et à votre vision et appliquer, durant ca, si l'affichage devient noir ou déformé, ne faite rien, patientez 20 secondes et tout redeviendra dans l'ordre, sinon cliquer sur Oui
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
Clique droit sur le bureau -> Résolution d'écran -> Paramètres avancées -> Onglet Ecran -> Essayer d'augmenter la fréquence adapté à votre écran et à votre vision et appliquer, durant ca, si l'affichage devient noir ou déformé, ne faite rien, patientez 20 secondes et tout redeviendra dans l'ordre, sinon cliquer sur Oui
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs