Petit Bruit Disque dur
DarkAngel
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Voila sa fait un moment que je remarque un petit bruit qui vient je pense du disque dur, du genre : ' " Tuuuuuiiiiiii tac" je sais que c'est vague mais je le perçois comme sa, pendant ce bruit j'ai l'impression que le disque dur ne répond pas par exemple avant de lancé une musique pour la première fois ce bruit apparaît (Pas toujours) il vient de façon aléatoire mais toujours quand j'essai d'ouvrir un fichier.
Aussi quand je lit une vidéo parfois au bout de quelque temps une fois le bruit apparaît et crée des mosaïque sur la vidéo puis reprend comme une petite coupure.
Je sais pas si ma description est claire mais j'ai peu qu'il rende l'âme, j'ai mit un autre disque dur il y a peut de temps mais je pense pas que sa vient de sa.
Voila en espérant que vous trouverai mon problème je vous en remercie d'avance, a bientôt.
Aussi quand je lit une vidéo parfois au bout de quelque temps une fois le bruit apparaît et crée des mosaïque sur la vidéo puis reprend comme une petite coupure.
Je sais pas si ma description est claire mais j'ai peu qu'il rende l'âme, j'ai mit un autre disque dur il y a peut de temps mais je pense pas que sa vient de sa.
Voila en espérant que vous trouverai mon problème je vous en remercie d'avance, a bientôt.
A voir également:
- Petit Bruit Disque dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
bonjour
utilisez Acronis Drive Monitor qui est gratuit pour connaitre la sante de votre disque dur
https://www.acronis.com/fr-fr/homecomputing/download/drive-monitor/
utilisez Acronis Drive Monitor qui est gratuit pour connaitre la sante de votre disque dur
https://www.acronis.com/fr-fr/homecomputing/download/drive-monitor/
Le logiciel que vous m'avez préconiser indique un avertissement de température comment je pourrai faire pour régler ce problème ?
C'est assez aléatoire une fois c'est arrivé un peut après le démarrage ce qui me remet en doute la cause de la température.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
votre disque dur est ancien ?
afin de prevenir tout soucis, mettez vos fichiers sur un autre disque dur car il se peut que votre DD va lacher
afin de prevenir tout soucis, mettez vos fichiers sur un autre disque dur car il se peut que votre DD va lacher