Resilier mon abonnement portable sans télé

dolores75 Messages postés 7 Statut Membre -  
dolores75 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

au fait, si j'ai bien compris, je suis sur orange mobile, pas d'internet ni télé, que le forfait téléphone portable; et je suis réengagé pour 24 mois depuis novembre. cela fait 4 ou 5 ans que je suis chez orange.
est_ce que je peux résilier mon abonnement dés déjà?
je peux prendre un abonnement ailleurs avec un téléphone portable et résilier aussi à tout moment? merci
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Tu peux toujours résilier avant l'heure mais tu leur devras les mois restants bien que cela fait 4 à 5 ans que tu es déjà chez eux, pourquoi? tu viens de te réengager.
Quand tu prends una bonnement tu as un contrat qui t'engages et engage l'opérateur. Respectes le. Bon c'est clair que si tu prends un pré-payé sans engagement, tu peux résilier à tout moment, c'est clair.
0
dolores75 Messages postés 7 Statut Membre

mais j'ai entendu dire qu'à partir de février puisque les prix montent avec la hausse de la TVA, on pouvait résilier et partir ailleurs............ je ne suis pas d'accord que le prix monte car je le savais pas avant lors de mon engagement, alors je peux bien résilier sans frais ni dédommagement????? merci
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

si la télé n'est pas inclu dans ton offre, ton forfait ne change pas de prix, donc ce n'est pas une excuse.
0

au fait la télé est comprise, c'est un forfait origami style, mais ils dissent que le prix ne va pas monter sur ce forfait là, je n'ai pas reçu de courrier ni mail et sur le site d'orange.fr rien est marqué pour la hausse de la tva
je sais plus si je vais pouvoir résilier ou pas.
merci
0

je me suis mal exprimé dans mon tout premier poste, je voulais dire que je n'ai pas un forfait comme free etc... avec télé internet et téléphone, je vous parle de mon forfait téléphone portable sur orange, que lui il a télé incluse et internet illimité; origami style
merci pour tes réponses
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Si ton origami stylme est sujet à cette hausse de TVA, tu recevras en temps et en heure ta lettre. Pour l'instant c'est encore quasi le floue dessus si ce n'est que l'on sait que au premier février cela va augmenter mais après on sait quoi? Rien alors attendez Merci.
0

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais attendre comme vous m'indiquez.
Bonne journée à vous et Bonne Année
0