Internet sur portable

aaa -  
 aaa -
Bonjour,
J'ai un portable un LG-P500 avec un abonnement internet illimité.
Mais je n'arrive pas a ma connecter quand je suis dans la rue par exemple, mais quand je suis en wi-fi je n'ai pas de problème.
Quand je veut me connecter (avec mon abonnement, pas en mode wi-fi) cela ne marche pas ! Il me marque erreur de la page ... alors que dois-je faire ? Modifier une option dans mon portable ?
Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Ca ne peut pas marcher dans la rue car il n'y a pas de connexion wi-fi, par contre chez toi, ou chez quelqu'un d'autre qui aurait la wi-fi ( internet quoi ...) ça marcherait.

En clair : dans la rue = pas de wi-fi et pas de wi-fi veut dire NO INTERNET.
0
aaa

Oui d'accord pour le wi-fi mais moi dans mon abonnement pour mon portable j'ai internet illimité de prévu donc avec ça je peut me connecter à n'importe qu'elle endroit. Je ne me met pas en mode wi-fi. Mais le problème c'est que ça ne marche pas :s
0
Mr_Awesome Messages postés 4 Statut Membre

Excuse moi je viens de l'acheter et hum....comment connecter le Wifi ? G une livebox???? Envoie moi un msg stp ds ma boite de réception!
0
aaa

Tu vas dans paramètre , connexion sans fil tu coche la case "wi-fi", ensuite tu vas "paramètres Wi-fi et tu sélectionne ta livebox, s'il y'a un mot de passe tu le rentre il est marqué sur le boitié qui s'appelle clé de sécurité Wi-fi et la ton portable et connecté a ta livebox
Mais est ce que tu pourrai m'aider pour ma question ?
merci
0