Pb de finalisation d installation de seven
medjay28
Messages postés
56
Statut
Membre
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
suite a un formatage complet de mon ddr j ai voulu donc reinstaller windows seven via mon dvd !
je lance donc l instal , tout ce passe bien jusqu a la finalisation " fin de l installation"
mon pc redemare continu de finaliser , ma resolution change en qualité superieur et la au bout de 2 min il apparait un message comme quoi l installation na pu se terminer et que je doit reinstaller .... mon pc reboot charge les mise a jour mais me remet le meme message .....
j ai refait la manip au moin 15 fois regravé mon dvd essayer d autre seven reformater mon ddr a chaque fois en vein toujours le meme discour !!!
je precise que la version que j essaye d installer ete deja dessus avant mon formatage ( donc elle fonctionné tres bien )
pouvez vous m aider svp ?? merci !!
suite a un formatage complet de mon ddr j ai voulu donc reinstaller windows seven via mon dvd !
je lance donc l instal , tout ce passe bien jusqu a la finalisation " fin de l installation"
mon pc redemare continu de finaliser , ma resolution change en qualité superieur et la au bout de 2 min il apparait un message comme quoi l installation na pu se terminer et que je doit reinstaller .... mon pc reboot charge les mise a jour mais me remet le meme message .....
j ai refait la manip au moin 15 fois regravé mon dvd essayer d autre seven reformater mon ddr a chaque fois en vein toujours le meme discour !!!
je precise que la version que j essaye d installer ete deja dessus avant mon formatage ( donc elle fonctionné tres bien )
pouvez vous m aider svp ?? merci !!
A voir également:
- Pb de finalisation d installation de seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
8 réponses
alors tout d abord je ne pirate pas je serai idiot de dire que je dll un seven craké ou autre sur la toile comme ca !! mon pb est que je suis du sud et que mon dvd de seven y est !!! la actuellement je suis sur lille alors mon pere ma donner ma clef seven par tel !! maintenant si tu ne veu pas m aider je comprend mais ne me balance pas ce genre de truc " respecter les loi et n aide pas au piratage " je ne suis pas la pour me faire insulter c est clair !!!
Des " mon chien a manger mon cd" , " je les perdu " , " je suis en vacance " , ... etc on en bouche je sais combien tous les jours !
Alors pas la peine de monter sur tes grand chevaux on est bénévole pour aider les gens . Mais on peu pas etre devin et ou aider des personnes qui sont pas aussi scrupuleuse .
Le DLL de windows reste du " piratage " , car le probleme c'est que c'est des copie avec plein de merde en general . Donc non stable , limité a certain model précis de pc ou marque , pas dans les bonne langue , traffiquer pour en prendre le controle a distance et tous autre chose du genre .
Alors non on t'aidera pas a toi meme pourrir ton pc .
Tes seul option c'est d'avoir un DVD original qu'on te prete le temps de l'installation ou que tu te face envoyé le tien par la poste .
Alors pas la peine de monter sur tes grand chevaux on est bénévole pour aider les gens . Mais on peu pas etre devin et ou aider des personnes qui sont pas aussi scrupuleuse .
Le DLL de windows reste du " piratage " , car le probleme c'est que c'est des copie avec plein de merde en general . Donc non stable , limité a certain model précis de pc ou marque , pas dans les bonne langue , traffiquer pour en prendre le controle a distance et tous autre chose du genre .
Alors non on t'aidera pas a toi meme pourrir ton pc .
Tes seul option c'est d'avoir un DVD original qu'on te prete le temps de l'installation ou que tu te face envoyé le tien par la poste .
justement avant de marquer quelque chose reflechit un peu !! tu a beau etre benevole ( respect d ailleur ) ca ne te donne pas le droit de juger les gens sur quelque lignes encore moin de les insulter !!
maintenant tu a peut etre raison pour le fait de l avoir dll mais j avais aucune autre solution et franchement pour moi au prix qu il ma couté ce " seven" je ne me sent pas coupable d avoir dll pour me tirer d affaire ...
maintenant tu a peut etre raison pour le fait de l avoir dll mais j avais aucune autre solution et franchement pour moi au prix qu il ma couté ce " seven" je ne me sent pas coupable d avoir dll pour me tirer d affaire ...
Tu me dira d'ailleurs ou je t'ai insulter . Aucun des mes propos etait grossier , vulgaire ou pouvant le laisser imaginer .
Alors tes reproches tu peu te les garder . Et si tu ai pas comptant et bien c'est pareil .
Des *** qui raconte des connerie on en a des tonnes par jours , mais que ton but soit louable ou non . Et bien la réponse est la meme , on ne PEU PAS T AIDER !
Tu ai pressez de te servir ton pc mais ne peu pas ! Et bien va DL Ubuntu c'est légale et ca te permettra d'attendre de recevoir ton DVD de windows !
Alors tes reproches tu peu te les garder . Et si tu ai pas comptant et bien c'est pareil .
Des *** qui raconte des connerie on en a des tonnes par jours , mais que ton but soit louable ou non . Et bien la réponse est la meme , on ne PEU PAS T AIDER !
Tu ai pressez de te servir ton pc mais ne peu pas ! Et bien va DL Ubuntu c'est légale et ca te permettra d'attendre de recevoir ton DVD de windows !
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
C'est sans doute une erreur de langage de parler de piratage. Une chose est vraie, les Windows 7 téléchargés étaient des versions d'essai. Passée la période d'essai, il faut acheter une version du commerce. La période d'essai de Windows7 est passée, il faut que tu passes maintenant à la caisse pour acheter une version du commerce.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon apres reinstallation cette fois ci avec un dvd ( honnete ) preté par un ami et c est la meme chose ...
help please !!!
help please !!!
Cd d'une marque ou Windows ?
ton disque dur a pas un soucis ?
Tu as essayé de faire une partition a un autre endroit de ton disque dur pour l'installer ?
( des fois certain secteur du disque dur peuvent etre " usé " ... )
Bon sinon tu a essayé juste dans un but de test le live CD de ubuntu ?
Sinon tu peu aussi faire des test de ton pc ( disque dur et autre ) , avec Ultimate boot cd que tu retrouvera dans la section téléchargement du site .
ton disque dur a pas un soucis ?
Tu as essayé de faire une partition a un autre endroit de ton disque dur pour l'installer ?
( des fois certain secteur du disque dur peuvent etre " usé " ... )
Bon sinon tu a essayé juste dans un but de test le live CD de ubuntu ?
Sinon tu peu aussi faire des test de ton pc ( disque dur et autre ) , avec Ultimate boot cd que tu retrouvera dans la section téléchargement du site .
oui un windows
mon disque dur ?? je ne c pas
j ai essayé non partionné et partionné et c est pareil ;(
sinon je n ai pas essayé ubuntu
ultimate boot ?? ah oui je v essayer ca mais mon ddr est vierge ca va fonctionner quand meme ??
je me pose une question aussi , ca ne serai pas ma memoire vive ??
j ai fait un test de memoire avec le cd de seven et il ma dit qu il n y avait aucun pb est ce fiable ??
mon disque dur ?? je ne c pas
j ai essayé non partionné et partionné et c est pareil ;(
sinon je n ai pas essayé ubuntu
ultimate boot ?? ah oui je v essayer ca mais mon ddr est vierge ca va fonctionner quand meme ??
je me pose une question aussi , ca ne serai pas ma memoire vive ??
j ai fait un test de memoire avec le cd de seven et il ma dit qu il n y avait aucun pb est ce fiable ??
Bah la avec ultimate boot cd , ca fonctionne un comme un cd d'installation .
Tu lance les programme depuis le cd directement .
Y a de quoi tester :
- disque dur
- ram
- processeur
etc etc
Tu as aussi des utilitaire pour faire ou supprimer les partition .
Petit conseil :
- démonte ton disque dur pour regarder la marque et lance le programme de la marque
( ils sont plus performant que ceux pour tous les disque dur ) .
Tu lance les programme depuis le cd directement .
Y a de quoi tester :
- disque dur
- ram
- processeur
etc etc
Tu as aussi des utilitaire pour faire ou supprimer les partition .
Petit conseil :
- démonte ton disque dur pour regarder la marque et lance le programme de la marque
( ils sont plus performant que ceux pour tous les disque dur ) .