PROBLEME AVEC MON PC
Arsilove
-
prostorm Messages postés 37 Statut Membre -
prostorm Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème,lors de l'installation du système d'exploitation XP,le Cd d'installation s'est planté.j'ai appuyé sur ALT + CTRL+DEL pour redémarrer la machine et de booter par le Cd de nouveau.
Depuis lors, tous les périphériques ( disque dur,clavier,lecteurs,ecran) ne marchent plus ,mais le processeur du PC marche.
J'ai pris ce disque dur et je l'ai placé en disque externe dans un autre PC,il fonctionne logiquement ;les lampes témoin réagissent,mais physiquement,on le vois pas(pas d'icône,n'y aperçu de données).
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait
j'ai un problème,lors de l'installation du système d'exploitation XP,le Cd d'installation s'est planté.j'ai appuyé sur ALT + CTRL+DEL pour redémarrer la machine et de booter par le Cd de nouveau.
Depuis lors, tous les périphériques ( disque dur,clavier,lecteurs,ecran) ne marchent plus ,mais le processeur du PC marche.
J'ai pris ce disque dur et je l'ai placé en disque externe dans un autre PC,il fonctionne logiquement ;les lampes témoin réagissent,mais physiquement,on le vois pas(pas d'icône,n'y aperçu de données).
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait
A voir également:
- PROBLEME AVEC MON PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut, as-tu mis les pilotes de ta carte mère à jour ?
peut-tu détaillé un peu mieux ton probleme .
Prostorm
peut-tu détaillé un peu mieux ton probleme .
Prostorm
Disant,j'ai lancé l'installation du systeme d'installation XP ,et apres le CD arrêté.j'ai appuyé ALT+CTRL+DEL pour redemarrer la machine et depuis lors la machine se lance,mais de reconnait plus le disque dur et les autres périphériques.J'ai l'impression que ces peripheriques ont été supprimées physiquement ?
Y'a t'il pas,une commande qui permet d'activer ces périphériques ?
Y'a t'il pas,une commande qui permet d'activer ces périphériques ?