PROBLEME AVEC MON PC

Fermé
Arsilove - 4 janv. 2011 à 09:02
prostorm Messages postés 31 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 4 janv. 2011 à 14:50
Bonjour,
j'ai un problème,lors de l'installation du système d'exploitation XP,le Cd d'installation s'est planté.j'ai appuyé sur ALT + CTRL+DEL pour redémarrer la machine et de booter par le Cd de nouveau.
Depuis lors, tous les périphériques ( disque dur,clavier,lecteurs,ecran) ne marchent plus ,mais le processeur du PC marche.
J'ai pris ce disque dur et je l'ai placé en disque externe dans un autre PC,il fonctionne logiquement ;les lampes témoin réagissent,mais physiquement,on le vois pas(pas d'icône,n'y aperçu de données).
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait



A voir également:

2 réponses

prostorm Messages postés 31 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 39
4 janv. 2011 à 09:10
Salut, as-tu mis les pilotes de ta carte mère à jour ?
peut-tu détaillé un peu mieux ton probleme .

Prostorm
0
Disant,j'ai lancé l'installation du systeme d'installation XP ,et apres le CD arrêté.j'ai appuyé ALT+CTRL+DEL pour redemarrer la machine et depuis lors la machine se lance,mais de reconnait plus le disque dur et les autres périphériques.J'ai l'impression que ces peripheriques ont été supprimées physiquement ?
Y'a t'il pas,une commande qui permet d'activer ces périphériques ?
0
prostorm Messages postés 31 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 39
4 janv. 2011 à 14:50
As-tu tous debranché les autres peripheriques lors de l'installation ( cle usb disques qure externe )
0