Pc freeze en plein jeux
dllaurent
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dllaurent Messages postés 6 Statut Membre -
dllaurent Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
tout d'abord voici ma config:
carte mère: asus crosshair III formula
processeur: amd phenom II x4 955 3.2 ghz
ram: 2x2go corsair dominator
carte graphique: ROG asus hd 5870 MATRIX
tour: antec dark fleet 85
voila, depuis quelque temps, dès que je joue a un jeux, mon pc plante.
que se sois age of empire, halo, call of duty mw2 et récemment dead rising 2, je l'ai ai tous testé et il plante tous.
en plein jeux pares quelque minutes mon écran se met a scintiller de plusieurs couleurs puis finit pas se figer sur un écran avec des lignes de différente couleurs.
j'ai essayer différent jeux, différent drivers j'ai tout démonté, tout remonté, j'ai changer la carte graphique de slot, formaté avec seven puis avec xp et rien ne change.
je suis vraiment dans une impasse et m'en remet a vous...
je suis même près a ramener mon pc en magasin...pour ceux qui me connaisse c'est une tragédie mdr...
si quelqu'un à une idée de la cause de mon malheur qu'il parle ou se taise a jamais ;)
merci d'avance et n'hésite pas a partager votre expérience
tout d'abord voici ma config:
carte mère: asus crosshair III formula
processeur: amd phenom II x4 955 3.2 ghz
ram: 2x2go corsair dominator
carte graphique: ROG asus hd 5870 MATRIX
tour: antec dark fleet 85
voila, depuis quelque temps, dès que je joue a un jeux, mon pc plante.
que se sois age of empire, halo, call of duty mw2 et récemment dead rising 2, je l'ai ai tous testé et il plante tous.
en plein jeux pares quelque minutes mon écran se met a scintiller de plusieurs couleurs puis finit pas se figer sur un écran avec des lignes de différente couleurs.
j'ai essayer différent jeux, différent drivers j'ai tout démonté, tout remonté, j'ai changer la carte graphique de slot, formaté avec seven puis avec xp et rien ne change.
je suis vraiment dans une impasse et m'en remet a vous...
je suis même près a ramener mon pc en magasin...pour ceux qui me connaisse c'est une tragédie mdr...
si quelqu'un à une idée de la cause de mon malheur qu'il parle ou se taise a jamais ;)
merci d'avance et n'hésite pas a partager votre expérience
A voir également:
- Pc freeze en plein jeux
- Pc freeze - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide