PROBLEME "EXPLORATEUR WINDOWS A CESSER ..."

oxide41 Messages postés 5 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai parcouru plusieur forum sans trouvé la solution donc voici mon probleme:

comme beaucoup j'avais une fenetre qui s'ouvrer avec "explorateur windows a cessé de fonctionner" donc pour y remedier j'ai cocher la case "toujours afficher des icones, jamais des miniatures" mais ma femme a voulu faire le tri dans ses photos et a reactivé les miniatures pour allez plus vite et total le message "explorateur..." revient sans cesse sans qu'on est besoin d'ouvrir une photo et du coup je ne peut plus réouvrir "options des dossiers" pour remettre comme avant, j'ai essayé plein de facon de le contourné mais rien a faire, quelqu'un a la solution ? merci

A voir également:

5 réponses

oxide41 Messages postés 5 Statut Membre

???
0

personne pour m'aider ?
0

bonjour je voudrai vraiment de l'aide svp
0

?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Essaie une Restauration système de Widows sur le dernier point avant les malencontreuses manips de ta femme https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
0