Google

Résolu
fawziomri Messages postés 21 Statut Membre -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir je veut savoir comment supprimé tout les recherche faite sur www.google.fr svp et aussi celle de la barre des tache merci
A voir également:

6 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut Fawziomri !

pour cela tu ouvres une page web : outils< option internet <et là dans onglet général tu as fichiers internet temporaires

tu clic sur supprimer cookies + fichiers

redemarre, et ça doit être bon !

@+
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt Green,

Je ne pense pas que ce soit de ca qu'il parle ...

;-)
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163 > Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re !

oups 8-@, désolée

je fais des maths en même temps, ça explique peut être ...

encore pardon !!!
0
Royal

Coucou,
Ce que tu peux faire, c'est aller dans: outils, option et dans option choisi onglet: avance. et la tu as une liste dans laquelle tu peux cocher ce que tu veux. Donc si tu decoches, il ne va jamais rester les recherches que tu vas faire. Par la meme occasion, il va enlever tes recherches d'avant mais pr cela, il faut que tu redemarres ton pc apres avoir effectue ce que je viens de t'expliquer.

Voila. Et j'ai bien lu les message d'avant, je sais que l'on t'as deja parle d'outils, option etc...mais ce n'est pas tt a fait juste.

Bisous
0

Donc si tu decoches ??

Ne décoches pas tout !!

Faut pas dire n'importe quoi non plus Royal !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Par défaut, la barre de recherche Google garde un historique de toutes les termes recherchés.

Pour effacé l'historique à chaque session, c'est-à-dire à chaque démarrage d'Internet Explorer, cliques sur le bouton Google de la barre d'outils puis sur "Options".

Dans la page Web qui s'affiche, décoches la case "Conserver l'historique des recherches entre les sessions" dans l'onglet "rechercher". Valides par le bouton OK.

Ca devrait être bon .

@+

0
fawziomri Messages postés 21 Statut Membre 1

merci mon pb est resolu
0

De rien

Tu peux coché "résolu" et "ok" en haut de ton post....

Merci

;-)
0