Problème de fonctions sur logiciel
yann45
-
luke1 -
luke1 -
Bonjour,
sur le logiciel photo (ArcSoft/photo impression5) plus moyen d'accèder à la fonction texte , ça me signale dans une petite fenêtre ( " Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement . Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible" ) .
Rien ne se passe ... !!! Comment je pourrai résoudre ce problème qui m'embête beaucoup ?
Si quelqu'un connaît la réponse pour le résoudre , ça serait sympa de m'expliquer comment je dois faire , et merci d'avance
sur le logiciel photo (ArcSoft/photo impression5) plus moyen d'accèder à la fonction texte , ça me signale dans une petite fenêtre ( " Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement . Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible" ) .
Rien ne se passe ... !!! Comment je pourrai résoudre ce problème qui m'embête beaucoup ?
Si quelqu'un connaît la réponse pour le résoudre , ça serait sympa de m'expliquer comment je dois faire , et merci d'avance
A voir également:
- Problème de fonctions sur logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
4 réponses
yann45
Bonsoir et merci de la réponse , mais ça fait au moins trois fois que je le réinstalle avec le disque , sans aucun résultat , je ne pense pas que ça vienne du logiciel lui-même mais de Windows , mais je ne connaîs pas assez pour le résoudre sans l'aide d'une personne qui maîtrise l'informatique