Probleme de transfert des Photos avec DIGIKAM
simonherv
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Arno59 Messages postés 4592 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Arno59 Messages postés 4592 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis actuellement en plein travaux sur mon Pc. Je suohaite en effet devenir 100% linux et logiciels libre. Aujourd'hui je connais un petit soucis avec digiKam et mon appareil photo. En effet celui-ci arrive bine à lire ma carte (en place dans l'appareil) mais n'arrive pas à faire le transfert des fichiers.
Les répertoires de destinations sont accéssible en écriture. Par contre je ne trouve pas l'appareil photo dans mes répertoires, périphériques ou autres.
Voici différentes information qui peuvent peut-être aider :
la commande "dmesg" me donne :
usb 1-1: new full speed USB device using uhci_hcd and address 4
La commande "lsusb" me donne :
Bus 001 Device 001: ID 0000:0000
l'appareil n'apparait pas dans /mnt
merci pour votre aide et à bientôt.
Je suis actuellement en plein travaux sur mon Pc. Je suohaite en effet devenir 100% linux et logiciels libre. Aujourd'hui je connais un petit soucis avec digiKam et mon appareil photo. En effet celui-ci arrive bine à lire ma carte (en place dans l'appareil) mais n'arrive pas à faire le transfert des fichiers.
Les répertoires de destinations sont accéssible en écriture. Par contre je ne trouve pas l'appareil photo dans mes répertoires, périphériques ou autres.
Voici différentes information qui peuvent peut-être aider :
la commande "dmesg" me donne :
usb 1-1: new full speed USB device using uhci_hcd and address 4
La commande "lsusb" me donne :
Bus 001 Device 001: ID 0000:0000
l'appareil n'apparait pas dans /mnt
merci pour votre aide et à bientôt.
A voir également:
- Probleme de transfert des Photos avec DIGIKAM
- Partager des photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo