TV et pc

Fermé
brunino - 3 janv. 2011 à 19:31
DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 3 janv. 2011 à 19:34
Bonjour,
Un TV qui a un input PC signifie quoi ? que je pourrais voir la TV sur mon pc ou voir, par example, le streaming que je suis en train de regarder sur un site internet ou alors mes cd ou dvd ? puisque je suis sur le point d'acheter un téléviseur moderne c-à-d LCD hd qui offre cette possibilité et en plus un USB video: le fait que j'ai déjà lu, en allant sur windows media center, qu'il ne trouve pas de tuner pour enregistrer la TV, que signifie t il ? si il veut dire qu'il n'est pas raccordé à ma télé: cela est normal, puisque sur ce vieux appareil il n'y a pas de connexion possible, mais cela pourrait signifier que mon PC manque de ce TUNER, et alors comment faire pour le raccorder au TV que je vais acheter ? merci de votre reponse !
salut, brunino

A voir également:

1 réponse

DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 83
3 janv. 2011 à 19:34
input pc permet de voir l'ordinteur sur la tv en gros ta tele te sert d'ecran pour ton pc

donc par exemple une video en streaming
0