Pc Bureau
Résolu
pigon
Messages postés
410
Membre
Dernière intervention
-
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrai monter un Pc de bureau le moin chère possible pour une étudiante se n'est que pour ses cours,pas de video ni photos.
J'ai un peux de materiel mais je ne sai pas ce qu'il vaut .
Voilas le matreiel
2 carte mére
une MSI K8N Neo3 avec CPU Sempron et carte video MSI en PCI Express
une ASUS A7N8X-X avec CPU Sempron et une carte video en AGP 2 tour avec alli une de 480w et une 450w
3 D.D 2 de 80Go en IDE et1 de 250Go en Sata
3 lecteur de DC
4 barettes memoire DDR
1 écran de 15''
Petit problème l'ecran me marque Signial cable videoet reste noir .Je l'avai esseyer et il marchai.
Si on peux me renseigner merci.
PS: Peut'on mètre une carte micro ATX dans une tour ATX.
Je voudrai monter un Pc de bureau le moin chère possible pour une étudiante se n'est que pour ses cours,pas de video ni photos.
J'ai un peux de materiel mais je ne sai pas ce qu'il vaut .
Voilas le matreiel
2 carte mére
une MSI K8N Neo3 avec CPU Sempron et carte video MSI en PCI Express
une ASUS A7N8X-X avec CPU Sempron et une carte video en AGP 2 tour avec alli une de 480w et une 450w
3 D.D 2 de 80Go en IDE et1 de 250Go en Sata
3 lecteur de DC
4 barettes memoire DDR
1 écran de 15''
Petit problème l'ecran me marque Signial cable videoet reste noir .Je l'avai esseyer et il marchai.
Si on peux me renseigner merci.
PS: Peut'on mètre une carte micro ATX dans une tour ATX.
A voir également:
- Pc Bureau
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
D'après moi, prend ta Carte mère MSI , rempli tes deux Slots DDR, Met ton Os sur le DD Sata et installe tes DD IDE pour les données (Si nécéssaire mais deux partition sur le Sata ferais aussi bien l'affaire). Prend le lecteur qui t'inspire le plus (Bonne marque)
Pour l'alim, fait une recherche pour voir quelle marque est la mieux cotée sinon prend la 480W.
N'hésite pas à poser d'autres questions.
Mon choix est basé sur quelques minutes de recherches alors si quelqu'un veux proposer autre chose je l'invite à le faire.
Bonne chance.
D'après moi, prend ta Carte mère MSI , rempli tes deux Slots DDR, Met ton Os sur le DD Sata et installe tes DD IDE pour les données (Si nécéssaire mais deux partition sur le Sata ferais aussi bien l'affaire). Prend le lecteur qui t'inspire le plus (Bonne marque)
Pour l'alim, fait une recherche pour voir quelle marque est la mieux cotée sinon prend la 480W.
N'hésite pas à poser d'autres questions.
Mon choix est basé sur quelques minutes de recherches alors si quelqu'un veux proposer autre chose je l'invite à le faire.
Bonne chance.
Ton choix est le meilleur, il faut simplement qu'il regarde bien si les RAM sont compatibles avec la carte mere mais si tu as verifié qu'elle accepte bien la DDR (pc3200) pas la DDR2 ça doit etre OK !!
Supports single memory channels, DDR 400/333/266 without ECC support.
Bonne nuit !!