Impossible de rebooter un asus sous windows 7

julo73 -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous j'ai actuellement un asus notebook que l'on ma donné pour mon anniversaire le problème, c'est que mon beau père a eu l'idée de formater le disque dur interne contenant windows vista ... Donc quand j'allume l'ordi deja au menu pour acceder au bios il me dit "can't detect tpm device"??? ensuite dans mon bios tous est configurer pour que l'ordi reboot sur le dvd (Windows 7) mais impossible de rebooter l'ordi redémarre, un écran noir apparait et m'affiche "reboot and select proper boot device
or insert boot media in selected boot device and press key..."
j'ai beau relancer le cd ne fait rien! aider moi SVP mon ordi de boulot est OUT!!
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

ce cd de Windows 7 c'est un cd d'origine ou une copie ?

de plus, c'est pas un cd mais un dvd pour Windows 7

le druide sans la potion.
0
Julo73

Merci pour ta réponse et oui c'est bien un DVD d'une copie mais j'ai aussi essayer avec un original sa ne reboot pas non plus...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

essayes avec une autre version de windows ou voir même linux, après il ce peut que ce soit un problème avec ton lecteur cdrom.
0