Pc gamer a 800€

edann54 -  
epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai investir dans un nouvel ordi tour gamer de preference !!!!!
Alors moi j'ai ca https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Je voudrais savoir si tout est compatible et si sa vaut le coup ??
Et enfin si vous avez d'autre lien avec des confi du meme tarif je suis preneur
Merci d'avance ....

A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

A ce prix, une plate-forme à base d'AMD, socket AM3, serait bien plus performante. Par exemple un phenomIIX4 965 BE, comme cpu.

Enfin, il n'y a aucun intérêt à prendre un lot de 3 barrettes dans un système qui ne gère que le dual channel. 2x2Go seront largement suffisants.

Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
1
oufoufouf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

change de carte graphique pour commencer une hd 6850 ou 6950 ^^
enssuite de processeur car c'est un 2 core donc prend un 4 core du style i5 760 et change de boitier aussi advance c'est du bas de gamme regarde celui la ;) : https://www.ldlc.com/fiche/PB00100723.html et prend tes piece ailleur je les trouve chere se site
--
le spectre de ccm .......houuu...houuuuuuu !
0
oufoufouf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

au pire passe chez amd moin chere du coup tu investi ailleur ;)
0
edann54

merci a toi ouf ouf c'est super cool je pense que je vai prendre ce que tu mas fais par contre ton histoire de crossfire je ne sais pas ce que c'est lol
Et pour windows j'en ai un de cra....... k..... mais peur de ne pas faire le bon choi puis tout foutre en l'aire
0
edann54

0
ptr

séparément ca vaut le même prix...
0
edann54

Sa yé ma commande est partit pour la confid a oufouf je vous redis ca dans 1 semaine encore merci de l'aide
0