Probleme sauvegarde windows

Fermé
aspokalipse - Modifié par aspokalipse le 2/01/2011 à 20:38
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 3 janv. 2011 à 20:40
Bonjour,

J'ai acheter un ordi pour noël Acer aspire 7741G windows 7
j'ai un message qui me dit de créer la sauvegarde de Windows donc j'ouvre le panneau de configuration la sauvegarde se lance ..
mais elle reste bloquer a 32 % sa fais 6 heures que sa reste a 32%
donc je regarde le cd que j'ai mis dans propriété je vois que le cd est rempli, plus aucun octet libre mais la sauvegarde ne ma pas demander de changer de cd c'est normale ?
j'ai essayer d'ouvrir le lecteur cd mais il ne s'ouvre pas tant que je n'ai pas fermer et réouvert ma session

comment dois-je faire ?? SVP

merci d'avance pour vos réponse

PS: la sauvegarde n'est pas complètement bloquer car la barre de progression s'allume quand même mais n'avance pas


A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 20:46
Bonsoir
Laisses tomber cette sauvegarde, ACER a son programme pour creer des DVD de restauration. Vas dans Demarrer, tout les programmes, ACER, a l'interieur tu dois avoir ERecovery qui te permettra de les faire.
Tu pourras meme te servir de ce programme pour reinstaller en sortie d'usine, sans DVD. Si ton PC est plante, en faisant ALT F10 au demarrage, tu auras acces a cette restauration.
1
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 346
2 janv. 2011 à 20:42
Bonsoir,

Non ce n'est pas normal de plus pour la sauvegarde de ton système ce n'est pas des CD qu'il faut mais des DVD + ou-R aux nombres de trois...
0
Ok merci de vos réponse je vais essayer par acer erecorvery, j'avais déjà essayer mais il me dit qu'aucun média vierge n'est inserrer mais je n'ai pas essayer avec des DVD

je vais acheter des DVD et je vous tien au courant

merci
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 21:09
RE
Oui, il vaut mieux de DVD. Pas de RW, -R ou +R
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila j'ai acheter 3 cd CD+RW le 1er disque s'est bien dérouler j'en suis au 2eme et j'attend ^^

merci encore
0
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 346
3 janv. 2011 à 20:40
Je vois que tu n'as pas suivi les conseils donnés pas de CD/RW ni de DVD/RW pour faire la sauvegarde des systèmes..
Je te l'ai dis dans un de mes posts et lacharpente a enfoncé le clou...il faut des DVD - R ou + R..
pas de RW.
0