Préférer le mp3 ou le WAV ?
Ulysse29
Messages postés
382
Membre
Dernière intervention
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois graver un DVD (en manque de CD malheureusement ...) de musique, j'ai le choix entre mp3 ou wav, j'aimerai savoir lequel est a préférer? Niveau qualité, compatibilité (si il y a ) tout ca ...
J'en profite, est ce que le mode "grvure" de windows suffis pour que le DVD soit lu par une station, un lecteur de voiture ou meme un ordinateur ?
Merci
Je dois graver un DVD (en manque de CD malheureusement ...) de musique, j'ai le choix entre mp3 ou wav, j'aimerai savoir lequel est a préférer? Niveau qualité, compatibilité (si il y a ) tout ca ...
J'en profite, est ce que le mode "grvure" de windows suffis pour que le DVD soit lu par une station, un lecteur de voiture ou meme un ordinateur ?
Merci
A voir également:
- Préférer le mp3 ou le WAV ?
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3, wav gratuit français - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide