Liens dans Outlok Express
pulsarone
Messages postés
13
Statut
Membre
-
pulsarone Messages postés 13 Statut Membre -
pulsarone Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon premioer message parmis vous, j'espère que certains d'entre vous pourront m'aider. Suite à un plantage graphique j'ai fait une réinstallation de windows XP SP2, mais depuis, lorsque je recoit un mail dans OUTLOOK EXPRESS comportant un lien hypertexte, outlook ne veux pas l'ouvrir quand je clic dessus, j'ai bien vérifier dans les "options" puis "onglet sécurité" mais les cases sont bien décochées...
Quelqu'un aurai une idée pour que je puisse éviter le copier-coller a chaque réception de mail comportant un lien dans outlook svp ?
Voici mon premioer message parmis vous, j'espère que certains d'entre vous pourront m'aider. Suite à un plantage graphique j'ai fait une réinstallation de windows XP SP2, mais depuis, lorsque je recoit un mail dans OUTLOOK EXPRESS comportant un lien hypertexte, outlook ne veux pas l'ouvrir quand je clic dessus, j'ai bien vérifier dans les "options" puis "onglet sécurité" mais les cases sont bien décochées...
Quelqu'un aurai une idée pour que je puisse éviter le copier-coller a chaque réception de mail comportant un lien dans outlook svp ?
A voir également:
- Liens dans Outlok Express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Vérificateur de liens - Guide
- Express burn - Télécharger - Gravure
2 réponses
Salut
Regarde ici, au paragraphe "Liens", "Les liens dans mes messages n'ouvrent pas l'explorateur" :
http://www.faqoe.com/
Regarde ici, au paragraphe "Liens", "Les liens dans mes messages n'ouvrent pas l'explorateur" :
http://www.faqoe.com/
Merci beaucoup spark , je me suis donc rendu sur ton lien et j'ai suivi les étapes indiquées (bien lire tout en détail !) après une réinstallation complète de IE6 j'ai donc choisi l'option "liens brisés" du fabuleux logiciel de notre ami SCRAPER, et cela refocntionne comme avant !!
Merci de ton aide et longue vie a ce fabuleux forum !
Merci de ton aide et longue vie a ce fabuleux forum !