Comment brancher un pc portable en wifi

Fermé
richard - 15 janv. 2006 à 09:43
 abcd38mimi - 19 juin 2011 à 11:35
Bonjour, ayant un pc de burau connecté a une livebox, j'aimerais savoir comment faire pour bien connecter le pc portable de ma fille en mode wifi. Etant nul en informatique, j'aimerais que ce soit le plus clair possible. Merci
A voir également:

22 réponses

Merci pour votre réponse, je crois que je vais regarder ça de plus prés mais demain car là je commence à être un peu dépassé. Merci beaucoup.
-3
moi aussi j'ai un ordinateur portable avec wifi, normalemnt il y'a une icone en bas pour le wifi, il suffit d'aller dans configurer la lifebox, les instructions sont données, c'est trés facile;
0
richard > coquine29
16 janv. 2006 à 20:31
Merci coquine29 mais je crois que pour ce soir je vais arrêter là car je commence à en avoir marre, je verrai ça demain et est ce que je pourrais te contacter si je n'arrive à rien. Merci beaucoup.
0
Mes parents viennent de m'acheter un pc portable, j'ai déja 2 ordinateur de bureau connecter sur ma live box , le probleme c'est que l'ordinateur portable détecte ma live box mais impossible de me conecter, je precise que mon ordinateur portable possede une wifi intergré donc je ne sais pas comment faire pour pouvoir me connecter.
merci de me repondre
0
comment peut-on brancher un pc portable a la wifi (aliceadsl)
0
J'ai exactement le même problème et j'aimerai pouvoir acceder à la réponse également !
mon pc detecte la livebox et lorsque je met "connecter" il me répond connection échoué avec une raison inconnue...
Je detecte également plusieurs livebox et autre box du voisinage et sur le tas je n'arrive à acceder qu'a l'une d'elle ( une livebox ) .Mais bien sur cela s'arrete la car je n'ai pas la clé wep du voisin...
A L'AIDE !!!! SVP
-3