Remettre un ordi à son état d'usine...
lolipopmik
Messages postés
37
Statut
Membre
-
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais restaurer mon ordinateur (packard bell) à son état d'usine, car j'ai un problème avec mon jeu des sims3 DA...
Je vous demande 2 choses au choix : soit vous me donnez une façon de restaurer ce put**n d'ordi.
soit vous m'aidez à désinstaller les sims3 DA complètement de mon ordi.
(je n'arrive pas a le désinstaller complètement il me sort : erreur -5005 : 0x80070002
Merci d'avance
je voudrais restaurer mon ordinateur (packard bell) à son état d'usine, car j'ai un problème avec mon jeu des sims3 DA...
Je vous demande 2 choses au choix : soit vous me donnez une façon de restaurer ce put**n d'ordi.
soit vous m'aidez à désinstaller les sims3 DA complètement de mon ordi.
(je n'arrive pas a le désinstaller complètement il me sort : erreur -5005 : 0x80070002
Merci d'avance
A voir également:
- Remettre un ordi à son état d'usine...
- Remettre pc etat usine - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Remettre le son - Guide
- Remettre ecran ordi a l'endroit - Guide
1 réponse
salut.
Pour commencer:
Ce n'est pas très commode.
Pour désinstaller les sims, tu supprime carrément les fichier et tu passe un coup de ccleaner, et autre programme de nettoyage. Il va rester des fichier cacher à toi de les supprimer par la suite.
Pour restaurer ton packard-(pou)bell Tu as croix d'inscrit au démarrage du pc?
Pour commencer:
Ce n'est pas très commode.
Pour désinstaller les sims, tu supprime carrément les fichier et tu passe un coup de ccleaner, et autre programme de nettoyage. Il va rester des fichier cacher à toi de les supprimer par la suite.
Pour restaurer ton packard-(pou)bell Tu as croix d'inscrit au démarrage du pc?