S1 mp3 wilson

Fermé
helium273 - 15 janv. 2006 à 04:39
 beto451 - 2 mai 2009 à 22:56
bonjour a tous, j'ai achété un lecteur mp3 "s1 mp3 player" de chez wilson, j'ai voulu faire une update, ca n'a pas vraiment bien marché. maintenant que j'ai compris ce qu'il fallait faire, le prog d'update ne repond plus, le lecteur n'apparait pas dans le poste de travail, bref c'est la merde. avez vous une solution?

merci

19 réponses

Moi j'en ai un qui fait vidéo et en utilisant le logiciel fourni ma mémioire est passée de 2 Go à 108 Mo???
Si qq1 pouvai m'aider...
1
yacine95 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007 1
11 juil. 2007 à 23:51
bonjours
j'ai le meme probleme que sauf que lorsque je connecte mon mp4 a monn ordi il ne le detecte pas
est ce quil est possible de le réparer si oui comment?
merci d'avance
1
s1fwx v3.0 - copyright (c) 2005 wiRe (http://www.s1mp3.de/

---[ info ]--------------------------------------------------------------------
filename = 'dump.bin'
filetype = afi
md5 = C8F6AB18C6E946F3548FBA89BEBDD836

---[ info:afi ]----------------------------------------------------------------
file id = 'AFI '
vendor id = 0x6977
product id = 0x6552
version = 9.0.50
date = 00/00/0000

+---filename---+ +---size---+ +-type-+ +---+ +--chksum--+
| BRECF285.BIN | | 16kb | | F285 | | B | | 584F6B64 |
| FWIMAGE.FW | | 6mb | | | | I | | C835A091 | <- invalid checksum
| SYSINFO.BIN | | 192bytes | | | | | | 3AA0441B |
+--------------+ +----------+ +------+ +---+ +----------+

---[ info ]--------------------------------------------------------------------
filename = 'dump.bin.FWIMAGE.FW'
filetype = unknown
md5 = 8D343198CC1531FCE270D3616AB6725B
Appuyez sur une touche pour continuer...


envoyer moi ce frimware a :said_24000@hotmail.com
merci d'avance
1
bonjour je viens d'acheter un soudwave 1Gb wilson S1 mp3 player fimware 9.0 j'ai un soucis je n'ai pas d'affichage du menu. Avez vous une solution ? merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut si tu veux reparer ton mp3 player
je vais te montrer etape par etape sur msn
azizi_said@msn.com
@+
0
LCONDAT Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2006
5 oct. 2006 à 16:47
Bonjour,
J'ai le même Pb que helium su mon lecteur MP3 après un upgrade raté.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci encore et à bientôt.

LCONDAT
0
cisabe Messages postés 31 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 2
26 mars 2007 à 21:59
bonsoir,
j'ai le meme genre de soucis avec mon mp3
en effet des que je l'allume un sablier apparait et plus moyen de faire quelque chose
en le connectant sur mon pc le sablier reste présent, par contre windows ne le reconnait pas alors que le pilote generique est installé. je ne le vois pas en temps que disk
pourriez vous m'aider s'il vous plait dans la resolution de ce probleme
merci d'avance
0
lisette007 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007
26 janv. 2007 à 18:39
Bonjour,
J'ai acheté également un s1 mp3/mp4 de chez Wilson et j'ai eu le malheur de le formater... Depuis la mémoire est passée de 4 GO à 900 MO et désormais je ne peux plus mettre de mp4 ni d'images jpg dessus mais seulement des mp3...
QUI peut m'aider????

imazirn35@hotmail.com
0
Salut,

J'ai moi aussi un S1 mp3 player wilson Co.Ltd 9.0.48 acheté sur ebay. Ref: digital player, LX27009_A 2006/10/10, ACT_V9.0.42.
Il a fonctionné nickel pendant un mois et maintenant il me marque erreur disk quand je l'allume! Pouvais vous m'aider svp?
Merci d'avance.
AH
andre.64@free.fr
0
Salut andre64,
la solution est de formater votre mp4 avec ce logiciel il va vous donner combien d'espace vous avez sur votre mp4.
Le lien : http://s1mp3.org/files/3rdpary_software/MP3%20Player%20Utilities/update_prog_v3.06.7z
0
mon pc ne détecte pas mon mp4 d-tech (s1 mp3 player) et meme le mp4 ne s'alume pas depuis que je l'ai updater
0
slt j'ai upgrader mon lecteur mp4 et sa a raté g plus d'affichage du menu ni rien mai il es detecté comme disk amovible si kel kun peu maider stp
0
Bonjour,
j'ai acheté un mp3 de chez wilson, mais la mémoire est passé de 4gb à 108 mb....je me suis fait arnaquer ou quoi???
0
cocoun73 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
19 nov. 2007 à 21:41
mémioire est passée de'
4 Go à 108 Mo APRES UN FLASH AVEC HDDWIPEsetup.2.35.1178 MAIS JE DOUTE QUE LE LECTEUR A 4GO CAR LES TITRES MP4 ET MP3 SE DOUBLE ET JE NE PEUT NI LES EFFACER NI LES CORRIGER
0
Bonjour,
c'est une arnaque de mémoire: le lecteur est vendu comme un 1go, ou 2, meme8, mais sa mémoire NE PEUT PAS DEPASSER 2GO!
si vous en achetez un qui fait + de 2 go sur l'annonce, attendez vous a vous faire arnaquer!
en effet le vendeur bidouille le lecteur de facon a pouvoir augmenter virtuellement la mémoire, mais la puce mémoire ne peut réellement pas supporter + de 2 go!!!
le seul moyen est de le formater avec un utilitaire dont j'ai perdu le nom pour pouvoir afficher la mémoire réelle, ou de démonter le lecteur et de voir la réf de la puce et de la comparer avec la liste qu'on trouve sur plein de sites
j'éspère que cette réponse vous aidera
0
Moi itou j'ai acheter un mp3-mp4 s1 wilsonco.ltd suposément de 8gb jai mis 2gb de chanson je l'ai déploguer et il marchait. Sauf que je me suis rendu compte que je voulais mettre 2.33gb de musique et quil en a mis que 2gb, mais alors quand je l'ai rebrancher sur mon ordinateur il me dit que c un pm3 fat system de 1,98 mb! Et ya pu rien dessus... Mais si jen crois anonyme je me suis fais completement arnaquer!!!!!! Alors si ce n'est pas le cas aider moi!!!!! Je lai recu en cadeau a noel mais jusqua date ca va pas trop bien. Si vous avez une solution envoyer moi la a naturewill@hotmail.com
0
Salut j'ai u probleme d'affichage sur mon MP4 et l'ordinateur n'arrive pas à le reconnaitre aider moi s'il vous plait à remédier à cette panne.
0
je cherche ce firmware : s1 mp3 player wilson co. ltd firmware 9.1.52
est-ceke kelkin peut m'aider !
0
www.mpxplayer.com
0
agentsteeve > agentsteeve
8 mars 2008 à 04:58
www.mympxplayer.com
0
Bonjour.
Excuse-moi, mais je ne parle pas le francais (Je suis mexican). S'il vous plait, traduit ce message...
Salut a tous.


MP3 XINTAI Firmware. Please pass it to the other repliers at the forum, or anyone who needs it.

Hi pals.

At last!, I've backed-up the firmware for Xintai MP3 Player from Wilson Co. Ltd., and put it here:

http://www.paginasprodigy.com.mx/darkwing/Xintai9152_Wilson.zip

Don't worry cause one of the files (at UI30.RES) has an incorrect checksum. It's due to prior edit on ASCII labels.

I couldn't say it is really the firmware you want, so you must check and verify thoroughly before proceed.

Please note:
1.- Do not update or reload firmware if your player is working fine (more or less).
2.- If this firmware is not EXACTLY the same version, for the same chipset, there's no guarantee. The player could not work or, even worst, could suffer defintive damage.
3.- It's highly recommendable you BACKUP the existent firmware, despite damage suspects.
4.- To backup and/or restore firmware for this player, you can use "S1res" Ver 4.1, downloadable at:

http://www.s1mp3.de/tools.s1res.html

For restoring firmware, you can also use the "Player Upgrade Tool" Ver 4.18 or superior (part of "MP3 Player Utilities"), downloadable at:

http://ww1.mympxplayer.org

Enjoy your music.

---------------------------------------------
XINTAI MP3 Player
Wilson Co. Ltd.
Bootflash type: F285
brom version: 3.0.80
Firmware version: 9.1.52
Date: 9-01-05

VID: 10D6
PID: 1101

V9-device
giveio ver: 3.0
Flash chip: A514D3AD "HYNIX/SAMSUNG 1024 (LBF)

MTP Manufacturer: Auctions Semiconductor Co.
MTP Version: V1.00.3333
MTP VID: 10D6
MTP PID: 2200
----------------------------------------------
0
Tout d'abord, AVANT de flasher quoi que ce soit, on doit faire une SAUVEGARDE de l'original afin de pouvoir revenir en arrière car on croit avoir le bon firmware mais...

Ensuite, le seul vrai moyen de connaitre avec quelle update flasher est d'ouvrir le boitier et regarder le numéro de carte

Enfin, il y a des procédures éprouvées de recupération sur les sites déjà cités comme :
http://s1mp3.org/

Maintenant, cela peut être technique

Pour éviter ce genre de désagrément, évitez les flashages de firmware : un firmware mal flashé peut entrainer la destruction TOTALE de l'appareil si le hardware boot ne marche plus

Je le dit pour les autres, pas pour ceux qui vont jeter leur lecteur à la poubelle...

Si vous ne savez pas les risques, mieux vaut ne pas les prendre avant de se renseigner

Après, il est souvent trop tard...
0
slm ttlmd,jé 1 probléme avec mon mp4,depuis que je lé connecter avec mon pc il n'aparisser pas le menu
0
wilson co ltd S1 MP3 player firmware-9.1.52
8 mai 2008 à 08:45
i want wilson co ltd S1 MP3 player firmware-9.1.52 please thanks
0
wilson co .ltd
24 févr. 2009 à 00:10
i need firmware s1 mp3 wilson version 9.1.52 sony
tank for help me.
pleas send the mil :mzmalio@yahoo.com
0
MP3 XINTAI Firmware. Please pass it to the other repliers at the forum, or anyone who needs it.

Hi pals.

At last!, I've backed-up the firmware for Xintai MP3 Player from Wilson Co. Ltd., and put it here:

http://www.paginasprodigy.com.mx/darkwing/Xintai9152_Wilson.zip

Don't worry cause one of the files (at UI30.RES) has an incorrect checksum. It's due to prior edit on ASCII labels.

You can see a photo at http://www.paginasprodigy.com.mx/darkwing/XintaiMP3.jpg


I couldn't say it is really the firmware you want, so you must check and verify thoroughly before proceed.

Please note:
1.- Do not update or reload firmware if your player is working fine (more or less).
2.- If this firmware is not EXACTLY the same version, for the same chipset, there's no guarantee. The player could not work or, even worst, could suffer defintive damage.
3.- It's highly recommendable you BACKUP the existent firmware, despite damage suspects.
4.- To backup and/or restore firmware for this player, you can use "S1res" Ver 4.1, downloadable at:

http://www.s1mp3.de/tools.s1res.html

For restoring firmware, you can also use the "Player Upgrade Tool" Ver 4.18 or superior (part of "MP3 Player Utilities"), downloadable at:

http://ww1.mympxplayer.org

Enjoy your music.

---------------------------------------------
XINTAI MP3 Player
Wilson Co. Ltd.
Bootflash type: F285
brom version: 3.0.80
Firmware version: 9.1.52
Date: 9-01-05

VID: 10D6
PID: 1101

V9-device
giveio ver: 3.0
Flash chip: A514D3AD "HYNIX/SAMSUNG 1024 (LBF)

MTP Manufacturer: Auctions Semiconductor Co.
MTP Version: V1.00.3333
MTP VID: 10D6
MTP PID: 2200
----------------------------------------------
0