Blue Screen

Jino -  
 jino -
Bonjour,

Alors voila j'ai parcouru je pense tout les topic avec comme mot clé '' blue scree" ou " écran bleu " j'ai fait casi tout les tests que les gens proposaient mais ..... Problème toujours pas résolu!! :(

Voila ce que donne mon erreur :

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000007e
BCP1: FFFFFFFFC0000005
BCP2: FFFFF88004820CF7
BCP3: FFFFF880069356A8
BCP4: FFFFF88006934F10
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\010211-19843-01.dmp
C:\Windows\Temp\WER-27768-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

En faite l'écran bleu se met en route uniquement quand je joue a Wow et environ 5 min après que je me suis connecté

Ensuite quand je vais dans Diagnostique mémoire Windows ( un logiciel de Windows 7 je pense ), l'ordi s'éteint au bout de environ 45% , a l'étape 1

Et enfin il faut savoir que mon ordi reviens de la SAV de la Fnac car ma carte mère a grillé , donc j'ai une nouvelle carte mère. Alors peut être une incompatibilité entre la carte mère et les rames, enfin aucune idée.

Donc voila. Je me suis déjà fais avoir en achetant mon PC Toshiba Satellite L555, comme j'y connaissais rien, j'ai demandé un PC portable dont je pourrai jouer dessus. La Dame ma proposé ce PC comme il me paraissait pas mal niveau Processeur/carte vidéo / prix j'ai dis ok.... mais une fois Wow installé ça Rame un peut même toute les configures faibles!

Enfin mon problème n'est même plus la ...

Si vous pensez pouvoir m'aider et connaitre la source de l'erreur, tout conseil est bienvenue!!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avait-tu le même problème avant que la FNAC te change la carte mère ?
0
untenshu

Bonjour.

Faites : démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> invite de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis dans la fenêtre qui s'ouvre inscrivez :
CHKDSK C: /F /R
une confirmation vous sera demandée puis la vérification sera faite au redémarrage de votre ordinateur ( cela peut prendre un peu de temps ).

Cordialement.
0
Jino

@ Alexis984 : Déjà merci de répondre aussi tôt, Ensuite la FNAC ma changé la carte mère car elle a grillée mais j'ai jamais eu d'écran Bleu avant je ne savais même pas ce que c'était

@ Untenshu : Merci je vais le faire de suite , je vous tien au courant
0
untenshu

le problème n'étant pas encore été résolu vous n'auriez pas du le mettre en tant que tel !
0
Jino

Le problème est marqué comme résolu ? , j'ai rien touché pourtant
0
Jino

Sinon quand je fais ta manip sur l'invite de commande ça me met le type du système de fichier est NTFS
Impossible de verrouiller le lecteur en cours
CHKDSK ne peut s'exécuter car le volume est utilisé par un autre processus voulez vous que ce volume soit vérifie au prochain redémarrage du système, je met O et je redémarre ?
0
untenshu

il vous faut redémarrer afin que la vérification soit faite au redémarrage de votre ordinateur donc faites O
;o)
0
jino

Je suis sur un autre PC la, la verification est en train de se faire, je vous tien au courant merci :)
0
jino

RE .

Alors voila, pour le moment pas de blue screen mais.. encore quand je joue a wow mon PC c'est éteint sans passer par la case écran bleu.
J'ai pas réussi a le redémarrer sauf la. Apres 3h de repos.
Je pense que c'est le meme probleme...
De plus si je l'ammene au SAV au demmarage ils vont rien voir de bizarre, des fois c'est au bout de 20 min que ça s'éteint/bug

Donc c'est vraiment une impasse pour moi :/
0
jino

et j'ai refais un test , après 3min de jeu : BLUE SCREEN :/ et mince !
0
jino

Je vien de ré envoyer mon ordi au SAV
0