Gros problèmes pour mon Samsung Q2 (mp3)
Lola
-
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un problème qui me dérange sérieusement :
J ai un mp3 Samsung q2 et j ai maladroitement effacer toute les données qui étaient dessus maintenant j essaye de remettre toute les chansons et vidéos ...
Mais sur l appareil mes chansons s affichent sous inconnu impossible de mettre sous le vrai nom du chanteur ou de la chanteuse de ma chansons
Et en me connectant sur l ordi la fenêtre de l écran de la biblioteque du mp3 ne s affiche pas !!
GROS PROBLEME AIDEZ MOI SI VOUS AVEZ LA SOLUSION MOI JE LA CHERCHE DEPUIS PLUS DE 1MOIS ET JE TROUVE PAS
j ai un problème qui me dérange sérieusement :
J ai un mp3 Samsung q2 et j ai maladroitement effacer toute les données qui étaient dessus maintenant j essaye de remettre toute les chansons et vidéos ...
Mais sur l appareil mes chansons s affichent sous inconnu impossible de mettre sous le vrai nom du chanteur ou de la chanteuse de ma chansons
Et en me connectant sur l ordi la fenêtre de l écran de la biblioteque du mp3 ne s affiche pas !!
GROS PROBLEME AIDEZ MOI SI VOUS AVEZ LA SOLUSION MOI JE LA CHERCHE DEPUIS PLUS DE 1MOIS ET JE TROUVE PAS
A voir également:
- Gros problèmes pour mon Samsung Q2 (mp3)
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide