Ouverture d'internet explorer!
wagrame
-
wagrame -
wagrame -
Bonjour,
Mon PC est connecté à internet via une connexion ADSL par cable ethernet, mais dès que je lance Internet Explorer,mon PC se bloque et je n'arrive pas à me connecter à INternet.(la connexion internet est activee puisque j'ai sur la barreinferieure les deux televiseurs signalant ma connexion ethernet ADSl.Merci de votre aide.
Mon PC est connecté à internet via une connexion ADSL par cable ethernet, mais dès que je lance Internet Explorer,mon PC se bloque et je n'arrive pas à me connecter à INternet.(la connexion internet est activee puisque j'ai sur la barreinferieure les deux televiseurs signalant ma connexion ethernet ADSl.Merci de votre aide.
A voir également:
- Ouverture d'internet explorer!
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Bonjour!
ton cas est plutôt étrange :/
Essaye avec un autre navigateur internet. Mais si tu n'en a pas d'autre, tu es bloqué puisque internet t'es inaccessible.
Tes voyants sur ton routeur se comportant correctement?
ton cas est plutôt étrange :/
Essaye avec un autre navigateur internet. Mais si tu n'en a pas d'autre, tu es bloqué puisque internet t'es inaccessible.
Tes voyants sur ton routeur se comportant correctement?
wagrame
merci beaucoup pour ta sollicitude.ta reponse ne m'aide pas beaucoup pour resoudre mo, problème.salut à la prochaine et merci encore.