Mon pc windows 7

tizote27 Messages postés 336 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, je voudrai savoir si y a un logiciel, ou simplement une astuce pour utiliser toute ma mémoire vive sur mon pc windows 7, windows me dis (4,75 utilisable) sur 5Go installer, cela fait meme pas un 1go qui utilise pour tourné. merci
A voir également:

8 réponses

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bonjour,

Tant mieux !!!! Si tu veux utiliser toute ta RAM, tu ouvres en même temps "Word, excell, tout tes jeux,....) et la tu verras que ta RAM va travailler !!!!!
0
tizote27 Messages postés 336 Statut Membre 16

Je ne veux pas utiliser ma ram pour les jeux, mais plutot pour les programmes installer je prefére qui utilise tout, dont les 5 Go.
0

Ce n'est pas comme ça que cela fonctionne, si ton PC a besoin de 15Mb pour faire tourner une application, il ne va pas en utiliser 30 !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
4,75 utilisable ce qui ne veux pas dire Utilisée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tizote27 Messages postés 336 Statut Membre 16

Y a pas que pour les application, mais le system aussi, il tournerai avec mes 5Go, mon pc tournerai comme une horloge. Y a pas un logiciel efficace? pour au moins optimiser.
0
Utilisateur anonyme

RE
C'est sur que si tu ouvres une trentaine de programmes en meme temps, ces 0.25 GO risquent de manquer.
0
Utilisateur anonyme

RE
Ce n'est pas la peine de crier!
CCM est la pour résoudre des problèmes, pas pour détraqué des systèmes.
Fais une recherche sur Google, et a tes risques sur les manières de procéder que tu trouveras.
0
Utilisateur anonyme

0

Bonjour Lacharpente, excellent ce site, je ne connaissais pas !!
0
Utilisateur anonyme

0