Conseils samartphones...

Fermé
miimi72 - 2 janv. 2011 à 13:57
Facegeek Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 2 janv. 2011 à 18:38
Bonjour,

J'aimerai si possible quelques conseils concernant le renouvellement de mon samsung player one, car je suis perdue... J'ai cherché quelques comparatifs, mais celà ne m'avance pas beaucoup et sur les différents sites les avis disvergent...

J'ai lu que Htc serait pas mal mais lequel je ne sais plus, de toute facon chez Bouygues ils n'ont apparament que 2 modèles. j'ai apperçu le I phone 4 et c'est vrai que à voir comme celà, il est très attirant...J'ai lu que Samsung n'etait pas dans les meilleurs et d'un autre côté d'autres sites en font tout un pataquess de samsung... Du coup je ne sais plus !!!

Je ne suis pas technique donc s'il vous plaît parlez moi le plus simplement du monde.

Je suis chez Bouygues, j'aimerai renouveler, mais avoir un très bon modèle.

J'aime regarder les vidéos sur le net, surfer quand je suis en pause au taf et je n'ai pas loisirs d'avoir un bon débit à la maison sur le pc, nous fonctionnons par satelite (car pas le choix, desservi par les corbeaux), peut etre puis je connecter le telephone au pc ??? L'option Gps m'interresse bien aussi et un ecran assez grand de ce fait serait pas mal. En ce qui concerne l'appareil photo, c'est accessoire car j'ai un très bon appareil numerique, donc si la qualité photo n'est pas tip top c'est pas genant.

Aidez moi svp !!! Voilà j'espère ne rien oublier...

1 réponse

Calibe Messages postés 314 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 26
2 janv. 2011 à 14:13
Quel est ton budget ?
0
J'aurais aimé peut etre ne pas dépasser les 400 € (je compte bien sùr sur mes points de renouvellement ). En budget à vrai dire au départ j'étais partie pour me commander un I phone 4 pensant que c'etait un des meilleurs, mais apparament pas très pratique quand il faut le connecter au pc (sous vista) ... Donc voilà, après je suis comme beaucoup, à moins cher il sera, mieux ca sera !
0
Facegeek Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 5
2 janv. 2011 à 18:38
Avec l'IPhone 4 tu n'aura pas de problème de synchronisation avec le PC si tu installe ITunes. Et l'IPhone 4 c'est un peu le meilleur smartphone actuellement.
0