Avis sur AAC MP3 Converter

alice -  
 nane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067423-aac-mp3-converter

1. nane

idem ce n'est pas gratuit passez votre chemin
  2. j fi

ne converti pas la chanson entiere
  3. Axelle007

C'est nul ! la version d'évaluation ne convertit que 60% du fichier, au lieu de proposer une durée limité dans le temps.
  4. Mamat

Nul! Ce converteur n'est pas gratuit...Il ne convertit que 60% du titre à moins d'acheter une licence...Nul!!!
  5. unknown

version imcomplete
  6. 6483ap

J'aurais du lire les évaluations avant d'installer, indiqué en shareware mais c'est un full payant (gratuit à 60%, encore un nouveau concept !). Install et désinstall en 2 secondes, mais c'est une install de trop depuis CCM une fois de plus....
  7. bonnepoire

inutile!!! pas gratuit à éviter
  8. usagerxp

c est ca . vraie piege . f*******k them
  9. Georges

Ben oui, comme les autres. C'est quoi cette imbécilité de convertir les fichiers à 60%.
    Perte de temps totale. j'emmerde les gens qui ont posté ceci comme une bonne solution sur CommentÇaMarche. Abstenez-vous de répondre la prochaine fois.
  10. Kevin69210

... sans intérêt ... logiciel performant mais manque d'information sur ce fichu enregistrement .... attrape nigauds
  11. vavoirayer

Gratuit à 60%... kel piège akon
  12. jhgelsg

pourquoi vous d'inforner le monde bandee de petit Jamais je vais payer pour des truc informatique
  13. gg

yep, je viens de me faire avoir !
  14. pascontent

OK c'est gratuit, mais vous n'avez que la moitié de votre de musique
    Sans intérêt à moins de vouloir payer
  15. AF

Piège : version gratuite mais qui ne convertit que 60% du morceau.
    Passez votre chemin ....
  16. J-N

tu a résent je te doone mon site mail c est:
    josenicolas.GMAIL.com
  17. J-N

je trouve cool mes bof
    sa peut etre plus cool si en peut téléchargé
    plus que 60%
  18. Bashiok Messages postés 570 Statut Membre 275

Il y a meilleur et dans la même catégorie !
  19. GroDom

NUL ! En version il ne convertit que 60% du fichier. Pratique pour ceux qui n'aiement pas écouter un morceau de musique jusqu'au bout...
  20. GroDom

en gratuit, ça ne cob
    vertit que 60% du fichier... pratique pour ceux qui n'aiment pas écouter les morçeuax de musqiue jusqu'au bout..
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2