Affiché la PS3sur l'écran par l'unitécentrale

Fermé
Dragonio - 2 janv. 2011 à 12:46
 é dé moi - 13 janv. 2011 à 18:53
Bonjour,

Je voudrais brancher ma ps3 a mon écran d'ordi
Je n'ai pas vu de câble HDMI sur mon écran . Mais il y en a un sur mon unité centrale.
J'ai branché ma PS3 sur mon unité centrale
Maintenant je ne sais pas comment afficher ma ps3 sur l'écran.


A voir également:

2 réponses

Bonjour.

Vous pouvez relier votre PS3 à votre livebox :

1) Allumez votre téléviseur, sélectionnez l'entrée vidéo. Allumez votre console, choisissez la rubrique "Paramètres" et puis descendez jusqu'au choix "Paramètres réseau". Appuyez ensuite sur le bouton "Croix" de la manette.


2) Sélectionnez la rubrique "Paramètres connexion Internet" et appuyez sur le bouton "Croix" de la manette.


3) Sélectionnez "Facile" puis appuyez sur le bouton "Croix "de la manette.


4) Patientez le temps que la vérification soit terminée.


5) Sélectionnez "Sans fil" et appuyez sur le bouton "Croix" de la manette.


6) Sélectionnez "Scan" et appuyez sur le bouton "Croix" de la manette.


7) Sélectionnez votre livebox dans la liste livebox (le nom de votre livebox, appelé aussi SSID est indiqué sur l'étiquette située sous la livebox).


Appuyez sur le bouton "Croix" de la manette.


8) Le nom de votre livebox apparaît, sur la croix directionnelle de votre manette, appuyez à droite.


9) Sélectionnez le type de sécurité (par défaut WEP), puis sur la croix directionnelle de votre manette, appuyez à droite.


10) Appuyez sur le bouton "Croix" de la manette pour saisir la clé WEP.


11) Saisissez la clé WEP correspondant à votre livebox, celle-ci est indiquée sur l'étiquette située sous la livebox. Une fois la clé WEP saisie appuyez sur le bouton "START" de la manette.


12) Dans le champ Clé WEP des caractères étoiles sont présents, le nombre n'a pas d'importance.
Il est nécessaire de mettre en association votre Livebox. Utilisez la croix directionnelle de votre manette, appuyez à droite.


13) Patientez pendant la vérification de la configuration réseau.


14) Appuyez sur le bouton "Croix" de la manette pour sauvegarder les paramètres.


15) Appuyez sur le bouton "Croix" de la manette afin de lancer un test de connexion.


16) Une fois le test terminé vous êtes connecté au réseau Internet. Appuyez sur la touche "Rond" de la manette pour retourner au menu principal.


Vous pouvez maintenant lancer le navigateur Web de la ps3 ou bien profiter du mode Online sur votre jeu préféré.

Cordialement.
0
Merci mais ça ne répond pas a ma question, je voudrais savoir comment brancher ma ps3 a l'écran d'ordi par l'unité centrale (Si on peux)
0
ré pondez
0
SVPPP !
0