PC gamers

gamers -  
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre -
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si ce pc a bien pour les jeux en ligne.

-PROCESSEUR INTEL CORE 2 CPU 2,66GHZ,processeur 6700
-4 gigas ddram pc 800 1go
-cate graphique n videa NX 8800 gt
-2 disque dur satas 2 en tout 500 gigas
-tour en aluminium brosse gygabite evolutive, avec 3 ventitaleurs silencieux gygabites g
power
-dissipateur de chaleur cuivre Gigabyte
-carte mere p35 ds3p
-alim atx 550

Merci de vos réponse.
A voir également:

3 réponses

Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

oui, y compris pour la plupart des jeux recent
1
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

ouai mais si il a la possibilité de prendre des pièces plus récentes il aura moins de soucis de comptabilité des pilotes avec Windows 7 si il l'utilise !
0

mouai , je vois pas quelle genre de probleme de compactibiliter il pourrai avoir.

en general les probleme sont dut aux nouveaux composant ou technologie
0

Quelle sorte de jeux ? Et moi à la place de de ton core 2 duo je prendrais un bon i3 du "nouveau" socket intel 1156 !! Car il y a encore un nouveau, le socket 1155 qui sortira le 9 janvier (mais que des i5 et i7 pas de i3 !)
1
gamers

pour jouer a css, wow, ect
0

ok... juste ta config est neuve ? Car on ne trouve plus de 8800gt ?? Si elle est neuve je te conseil de tout changer bien qu"elle ferra tourner les jeux aux quelles tu joues mais est un peu démoder xD alors donne moi ton budget et dits moi si tu as un écran, un cd windows et si tu sais monter un pc ?
Merci
0

c'est largement suffisant pour ces jeux, un PC comme sa coute au alentour de 500euro neuf sans windows sur le net
0
gamers

oui je c'est monter un pc mais je regarde dans le leboncoin.fr car j'ai 14ans donc mon budget et de 500E
0

j'ai dit le contraire ? j'ai simplement signalé que sa config utilisé de vieille pièce donc lit mieux avant de parler !
0