Windows ne se lance plus

Fermé
hoyame Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - Modifié par hoyame le 2/01/2011 à 11:33
 untenshu - 2 janv. 2011 à 12:22
Bonjour,

Voila j'espere que klk1 va m'aider . Mon problem est que mon pc ne veux plus lancer la windows et s'allume normalement . Je vois que windows va se lancer et boom la page s'affiche pour tte les manipulation ... Mode sans echec etc ...puisque je connais pas c'est quoi le probleme qui choisi redemarrer windows normalement ... Rien n'est changé ça se redemarre et encore une fois je reviens a la meme page ... Alors j'ai choisi mode sans echec ... Pff rien du tt ... Alors j'ai peur que ça soit allumentation car avant de dormir j 'etais nule j'ai etein le pc manullement du bouton ... Alors svp aidez moi car je me connecte seulement de mon portable ... C'est sous windows 3 pack

A voir également:

8 réponses

Bonjour.

Démarrer sur le CD/DVD d'installation de votre système puis demander lorsqu'il vous sera proposé de faire une réparation "R" .

Cordialement.
0
hoyame Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 1
2 janv. 2011 à 11:43
le probleme que j'ai mnt j'en ai plus mon dvd je l'ai perdu . Je me demande si je formate mon pc est que je risque d'avoir des surprise ou ça sera un formatage normal avec un autre widows ???
0
Bonjour.

Essayez en démarrant votre ordinateur et après le logo de votre ordinateur et AVANT le logo de Windows tapotez la touche F10 puis demandez une "réparation"

Cordialement.
0
hoyame Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 1
2 janv. 2011 à 11:59
j'ai fait ça mais j'ai pas voulu m'avancer en ça car je ne connais pas grand chose .... Alors svp si tu peux m'expliquer d'avantage car j'ai un menu : fichier ...stockage ...securite ... Allumentation puis avancé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hoyame Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 1
2 janv. 2011 à 12:09
svp j attends ta reponse
0
Bonjour.

Sous quel système tournez vous ? Il serait judicieux de le préciser si vous voulez que l'on vous aide , car on ne peut pas tout deviner et nous avançons à l'aveuglette dans les propositions d'aide , il vous faut préciser le maximum de votre configuration ainsi qu'expliquer clairement votre problème ( je n'ai rien de spécial contre vous mais le problème est récurant )

Cordialement.
0
d'après c e que j'ai lu dcans votre problème ceci devrait vous aider en téléchargeant la "console de récupération"
http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html

Cordialement.
0
hoyame Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 1
2 janv. 2011 à 12:17
windows professionel et mon probleme est clair mon windows ne se lance ça me donne tt le temps la page ou il faut que je choisi de redemarrer sans echec ou redemarrer windows normalement ...etc
0
hoyame Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 1
2 janv. 2011 à 12:19
je fait ce qu'il me demande mais rien du tt ça reviens a la meme page
0
cliquez sur lel ien que je vous ai mis plus haut. Vous aurez ainsi la "console de récupération" de Windows XP
0