Pc ne démarre pas

toufou982000 Messages postés 3 Statut Membre -  
toufou982000 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, Je viens de monter un carte mère asrock n68c-s ucc avec amd sempron am3 2.7ghz avec deux barrette mémoires 1024 corsair. Je démarre et la ma carte mère s'arrête impossible a démarrer, je teste mes barrettes mémoires sur une autre carte mères avec la mémé alimentation et la les barrette mémoire fonction ainsi que l'alimentation. j'ai voulus regarder mon processeur et la je n'arrive pas a le déconnecter du chipset .QUE FAIRE a par un retour sav sachant que ce n'est pas le premier pc que je monte je ne comprend pas un petit coup de main de vos connaissance serai les biens venu mon alim et une 480 watts en no name

Merci des vos vos éventuels aide
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
j'ai voulus regarder mon processeur et la je n'arrive pas a le déconnecter du chipset
Ton proc n'est pas grillé par hasard ?

Principales caractéristiques de la carte mère.
Vois si tout est compatible avec ce que tu as monté.

* Prise en charge des processeurs AMD multicore Phenom II, Phenom, Athlon 64 X2, Athlon II ... (socket AM2 compatible AM2+/AM3)*
* Support de 8 Go de mémoire DDR2 cadencée à 1066/800/667/533 MHz ou de 8 Go de mémoire DDR3 cadencée à 1600/1333/1066/800 MHz
* Serial-ATA II pour obtenir des taux de transfert de 300 Mo/s avec vos disques durs
* Gestion RAID 0, 1, 0+1, 5 et JBOD
* Port PCI-Express 16x pour l'installation d'une carte graphique ultra-performante
* Contrôleur graphique intégré
* Contrôleur audio 6 canaux pour profiter des bandes son les plus récentes
* Contrôleur réseau Fast Ethernet 10/100 Mbps
* Connectique complète

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
macgee Messages postés 491 Statut Membre 18

Bonjour, perso je n'aime pas les no-name, mais bon cela peut fonctionner. Autrement avez vous placer de la pâte thermique entre le proc et le ventirad ????
0
toufou982000 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour entre le proc et le ventilo il y avait une couche de patte thermique donc pas besoin d'en remettre puisse faire procéder a un échange car je ne suis pas encore aux 7 jours d'achat
0
macgee Messages postés 491 Statut Membre 18

C'est difficile de dire sans voir la machine car il faut faire des tests...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toufou982000 Messages postés 3 Statut Membre

Le plus embettant ces que si je tire dessus ou que j'essaie de decoller le proc je rique de ne pas pouvouir faire jouer la garanti donc je pense que je vais laiser comme ca et faire joouer la garanti vu que la carte et le proc n'on pas encoer 7 jour, je vais essayer de me faire rembourser car je pense que ces un defaut. Car j'ai deja monter une vingtaine de pc et je n'ai jamais de probleme.
0