Problème son windows 7
evosa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
oufoufouf Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oufoufouf Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et un novice en informatique .
Ma question est la suivante : J'ai un HP pavillon dv7, je tournais sur vista j'ai décidé de passer à windows 7. Tout fonctionne sauf le son qui sort directement de l'ordinateur par contre si je branche des écouteurs sa fonctionne... J'ai déjà lu de nombreux forum essayé de nombreuses manip mais rien n'a corrigé cette absence de son. j'ai essayé de mettre a jours les pilots mais on me dis que c'est le meilleur pour mon ordinateur.
Voila ma carte son est une IDT high definition audio codec.
SVp j'ai vraiment besoin d'aide
merci d'avance :)
Ma question est la suivante : J'ai un HP pavillon dv7, je tournais sur vista j'ai décidé de passer à windows 7. Tout fonctionne sauf le son qui sort directement de l'ordinateur par contre si je branche des écouteurs sa fonctionne... J'ai déjà lu de nombreux forum essayé de nombreuses manip mais rien n'a corrigé cette absence de son. j'ai essayé de mettre a jours les pilots mais on me dis que c'est le meilleur pour mon ordinateur.
Voila ma carte son est une IDT high definition audio codec.
SVp j'ai vraiment besoin d'aide
merci d'avance :)
A voir également:
- Problème son windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
re
suivez ce lien, puis téléchargez le pilote audio qu'il vous propose.
http://cyber-chateau-du-bricolage.xooit.com/t1039-Telechargement-drivers-avec-ma-config.htm
suivez ce lien, puis téléchargez le pilote audio qu'il vous propose.
http://cyber-chateau-du-bricolage.xooit.com/t1039-Telechargement-drivers-avec-ma-config.htm
Bonjour,
Pour le reste je ne peux pas t'aider. Mais une chose est sure : ce n'est pa sun problème de pilote et d'installation de carte son. Sinon tu n'aurais du son nulle part.
Or tu en as dans les écouteurs. C'est donc un problème de réglage ou de configuration.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Pour le reste je ne peux pas t'aider. Mais une chose est sure : ce n'est pa sun problème de pilote et d'installation de carte son. Sinon tu n'aurais du son nulle part.
Or tu en as dans les écouteurs. C'est donc un problème de réglage ou de configuration.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question