Problèmes DDexterne + install logiciel

missydoogy Messages postés 1 Statut Membre -  
samolo69 Messages postés 29 Statut Membre -
bonjour à tous,
alors voila, j'ai un sérieux problème avec mon disque dur, enfin avec tout mon pc en général...
Alors tout d'abord, quand je souhaite installer un logiciel, mon pc me dit que mon lecteur G n'est pas valide, seulement je ne lui demande pas d'aller sur G puisque le lecteur G c'est ma clé USB (a savoir, ma clé est toute récente, elle a tendance à ne pas etre reconnu par mon pc mais marche très bien sur d'autres ordinateurs). Mais meme quand je mets ma clé USB pour faire l'install (vu qu'il me faut un lecteur G....) ca ne marche toujours pas! Donc question: pourquoi cela fait-il cela, et comment faire pour réussir à relancer toutes mes install sur le lecteur C?

De plus, j'ai un soucis avec mon disque dur externe, quand je l'allume, il me fait planter toute ma connexion internet, je suis sur wanadoo depuis peu, et ca marche très bien! donc j'ai envie de formater mon disque dur externe, je pense que ca peut lui faire du bien (chose bizarre, il ne marche que sur certains pc...et que sur un seul port USB, sur les autres il fait bip bip bip), seulement quand je veux recopier tt les fichiers sur mon disque dur principal, au bout d'un certain temps il me marque "erreur de périphériques E/S"
Je ne sais pas ce que ca veut dire...

si vous avez des solutions, n'hésitez pas, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

samolo69 Messages postés 29 Statut Membre 4

Bonjour
Je pense que ton probleme vient d'une mauvaise installation des périph, essai de désinstaller puis de reinstaller le tout. Ton message d'erreur semble indiquer qu'il s'agit d'un conflit d'IRQ,
en clair 2 périphérique sur la même sortie!
A+
0

Discussions similaires