Driver IISONIC IIM19F
chouchouboy
Messages postés
550
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
SALUT à tous,
on vient de m'offrir un écran TFT IISONIC IIM19F, le soucis quand je le connect c'est qu'il est reconnu comme un écran normal et pas comme un écran TFT, si je le branhe en DVI est ce que cela pourrait résoudre ce problème, ou pourrais je trouver les drivers car le site du construsteur est mort ( que paix ai son ame)!!!!
MERCI par avance de votre contribution
on vient de m'offrir un écran TFT IISONIC IIM19F, le soucis quand je le connect c'est qu'il est reconnu comme un écran normal et pas comme un écran TFT, si je le branhe en DVI est ce que cela pourrait résoudre ce problème, ou pourrais je trouver les drivers car le site du construsteur est mort ( que paix ai son ame)!!!!
MERCI par avance de votre contribution
A voir également:
- Driver IISONIC IIM19F
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
je te remercie mais j'ai deja essayer sur un site similaire et comme il prend les information dans Windows il ne me prend pas d'écran pour lui c'est un écran plug and play normal et il n'yas pas de marque
et bien je voudrait un driver pour que mon XP reconnaisse mon moniteur comme un TFT et non comme un ecran crt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah non aucun soucis mais je pourrait avoir mieux vu que ma carte delivre que du 75 HZ ALORS QU4ELLE POURRAI PASSER A100Hz si elle voyait que c'est UN TFT
flo88
Messages postés
28376
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Avec les drivers, la fréquence ne sera plus réglable.
Install un logiciel comme Everest, pour etre sur que ton écran est bien mal détecté, ce qui n'est pas sur car les TFT son toujours mis comme écran plug and play par Windows, qui en fait les détecte bien.
Install un logiciel comme Everest, pour etre sur que ton écran est bien mal détecté, ce qui n'est pas sur car les TFT son toujours mis comme écran plug and play par Windows, qui en fait les détecte bien.