Driver IISONIC IIM19F

chouchouboy Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
SALUT à tous,

on vient de m'offrir un écran TFT IISONIC IIM19F, le soucis quand je le connect c'est qu'il est reconnu comme un écran normal et pas comme un écran TFT, si je le branhe en DVI est ce que cela pourrait résoudre ce problème, ou pourrais je trouver les drivers car le site du construsteur est mort ( que paix ai son ame)!!!!

MERCI par avance de votre contribution
A voir également:

7 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

0
chouchouboy Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

je te remercie mais j'ai deja essayer sur un site similaire et comme il prend les information dans Windows il ne me prend pas d'écran pour lui c'est un écran plug and play normal et il n'yas pas de marque
0
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Et quel problème cela te pose-t-il ?
0
chouchouboy Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

et bien je voudrait un driver pour que mon XP reconnaisse mon moniteur comme un TFT et non comme un ecran crt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, ça j'ai compris, mais sinon, ça fonctionne mal, l'affichage n'est pas bon...?
0

ah non aucun soucis mais je pourrait avoir mieux vu que ma carte delivre que du 75 HZ ALORS QU4ELLE POURRAI PASSER A100Hz si elle voyait que c'est UN TFT
0
flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Avec les drivers, la fréquence ne sera plus réglable.
Install un logiciel comme Everest, pour etre sur que ton écran est bien mal détecté, ce qui n'est pas sur car les TFT son toujours mis comme écran plug and play par Windows, qui en fait les détecte bien.
0