N° de suivi portable

toto-rock Messages postés 18 Statut Membre -  
toto-rock Messages postés 18 Statut Membre -
Bonsoir,
Cela fait environ 20 jours que je patiente pour avoir mon nouveau téléphone portable (cadeau prévu pour noël) . Pour vérifier si la livraison se passe bien je la surveille durant les 10 premiers jours grace au numéro de suivi coliposte et là ils me disent qu'elle est prise en charge par la Poste et qu'elle est en cours de traitement . Comme l'attente se fait longue, je me décide d'appeller universal mobile et de demander des nouvelles de mon téléphone et là, ils me disent qu'il faut que j'aille voir a la poste car il se trouve surement là bas et bien sur arrivé à destination, la poste n'a pas en sa possésion le fameux colis .. Puis malheureusement, mon pc a planté donc ducoup je perd mon numéro de colis qui était écrit dans un bloc-note et il est introuvable dans ma boite de récéption e-mail . Je voudrais savoir comment je pourrais récupérer mon n° de suivi et ce que je pourrais faire .

Merci de m'aider et bonne année ;)

A voir également:

5 réponses

boyzde972 Messages postés 218 Statut Membre 5

tu fais réparer ton pc, sauf si ta une meilleur idée
0
toto-rock Messages postés 18 Statut Membre

Je pense que durant la réparation de mon ordianteur, je devrai le formater donc je n'aurais plus mon n° de suivis
0

ta la pas marquer sur une feuille ,ta commander ton portable via le net?
0

Non je ne l'ai pas marquer sur une feuille et oui je l'ai commender sur le site universal mobile
0

ta toujours pas trouver de solution a ton probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien j'ai retrouver mon numéro de suivis mais la il reste bloqué dans le 84 donc je pense que quelqu'un me la voler ou quoi ... je vais les contacter par téléphone
0