Plus de son sur mon ordinateur???
Résolu
avis67
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis sur un souci que j'ai depuis quelques jours:
Lorsque j'essaie d'écouter un morceau sur mon ordinateur, Youtube par exemple, je vois le défilement du morceau sur l'ordinateur, mais je n'entends aucun son. J'ai essayé de faire un réglage des paramètres du volume, mais je n'ai plus d'icône de volume à coté de l'horloge et je n'ai pas non plus réussi à faire de réglages depuis le panneau de configuration.
J'ai besoin de votre aide et je vous remercie par avance de prendre le temps de me répondre, par une telle nuit.
Bonne année et bonne santé à tous!
J'aimerai avoir votre avis sur un souci que j'ai depuis quelques jours:
Lorsque j'essaie d'écouter un morceau sur mon ordinateur, Youtube par exemple, je vois le défilement du morceau sur l'ordinateur, mais je n'entends aucun son. J'ai essayé de faire un réglage des paramètres du volume, mais je n'ai plus d'icône de volume à coté de l'horloge et je n'ai pas non plus réussi à faire de réglages depuis le panneau de configuration.
J'ai besoin de votre aide et je vous remercie par avance de prendre le temps de me répondre, par une telle nuit.
Bonne année et bonne santé à tous!
A voir également:
- Plus de son sur mon ordinateur???
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur est lent - Guide
- # Sur clavier ordinateur - Guide
6 réponses
Clic sur démarrer/tout les programmes/accessoire/outil système/restauration du système , tu cherche une date antérieur a ton soucis et tu laisse faire .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question