Windows explorer a cessé de fonctionné

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 untenshu -
Bonsoir et bonne années , il y a 5 minute windows m'a ecrit un message windows explorer a cessé de fonctionnai sa le fait depuis hier ( apres la restauration de mon ordinateur en paramétre d'usine )

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

windows explorer a cessé de fonctionnai :

as tu fait la mise a jours ?

sinon si ça te dit de changer ,prend google chrome !

0
Utilisateur anonyme

pourquoi mettre google chrome ?
0
Utilisateur anonyme

nn c juste au cas ou ça t'embête que IE saute souvent !

ta fait la mise a jours aufaite ?
0
Utilisateur anonyme

je suis entrain de les faire hier a jusqu'à 1heure je les est télécharger avec windows uptdate
0
Utilisateur anonyme

j'ai pas dit le contraire ,j'ai juste dit s'il veut changer ,après chacun ses gout ....
0
untenshu

Bonjour.

faites ceci : ordinateur --> propriétés --> paramètres systèmes avancés puis cliquez sur : "paramètres" dans la fenêtre performance cliquez sur l'onglet "prévention des donnéees" et activez la prévention des données
ce qui vous donne :c:/utilisateurs/ votre nom de session/AppData/Roaming/microcrosoft/windows/menu demarrer/programmes
faire " ouvrir" pour "explorateur" et normalement la case "explorateur devrait se cocher sinon cochez la simplement.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

merci je l'ai fait je vais redémarrer après les mise a jour merci ! met le chemin c:/utilisateurs/ votre nom de session/AppData/Roaming/microcrosoft/windows/menu demarrer/programmes n'existe pas sur mon ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu

Bonjour.

Si le problème est "résolu" pourriez vous le mettre en tant que tel ( résolu ) ceci si ça peut dépanner d'autres personnes.
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

par la mm occasion ,dire avec quoi cela a été résolu ;)
0
untenshu

Bonjour.

1) Dans l'explorateur Windows, clic droit sur : ordinateur-> propriétés-> paramètres -> système avancé
*Performances
* onglet " prévention de l'exécution des données"
*activer la "prévention d'exécution des données pour tous les programmes et les services"
* Faire ajouter, C:\Windows\Explorer.exe
* Appliquer

2) téléchargez et lancer Mbam
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Cordialement.
0