Mon bureau ne s'affiche pas [ Je suis mode ra

Résolu
Spasilac Messages postés 19 Statut Membre -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonsoir, ~Help~ :(

J'appelle tout les anges , tout les "pro" enfin tout ce que je désire est de l'aide !

Mon problème :
Lorsque je démmare mon pc , j'ai l'écran des sessions.
J'en ai deux : Info et Moi , je clique sur Moi :thumbsup: je rentre mon mot de passe, et la j'ai le message "Bienvenue" qui tourne plus d'une minute :glare: , ensuite c'est impossible de voir le bureau, j'ai un écran noir :bebe-pleure: avec ma souris normale au millieu , je peux la bouger etc mais le soucis est que je ne vois rien --' :mad:

Je n'ai ni trojan ni ver , je le sais, je sais ce que je fais.
De plus j'ai vraiment besoin de mon pc ces temps-ci , (projets VB.NET + plein de données personnelles)

Informations suplémentaires :
LE mode sans echecs fonctionne pour les deux sessions !
Donc je crois que c'est un bug d'Aero...:gratte:

OS : Windows 7 : Edition Familiale (offcielle)
Navigateur actuel : Chrome


S'il vous plait , au lieu de restaurer y a -til une autre solution =)

Si vous n'êtes pas bon dans ce domaine merci de ne pas répondre ! (je sais :/ )

Je serais extrêmement reconnaissant à la personne qui m'aiderait !

Cordialement et merci d'avance !

Spasilac

En passant : Bonne année :P
A voir également:

4 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599
 
Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

windows 7

http://aideetsupport.com/Restauration%20du%20syteme%20sous%20Windows%207.htm

1
Spasilac Messages postés 19 Statut Membre
 
Merci de votre réponse rapide, cependant, dois-je éxécuter cette action depuis le mode sans echecs ?
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599
 
re

OUI
0
Spasilac Messages postés 19 Statut Membre
 
Je tien aussi à préciser que c'est un ordinateur portable et qu'il a "l'habitude de chauffer " et de s'éteindre brusquement lorsque je joue. Il me semble avoir eu le même problème un moi avant. Au contraire, j'avais réussi à obtenir ma session à nouveau après un redémarrage .

Ce qui me fait le plus "douter" c'est que mon bureau est intact, j'ai la preuve formelle tout mes dossiers et fichiers sont sains et saufs. Je pense que je vais quand même faire un copier coller de tout ce que j'ai dedans. Je crois que je vais attendre demain pour effectuer cette restauration à une date antérieure car là je n'ai vraiment pas envie de "rater" le nouvel An à cause d'une "panne" pc ^^

Merci encore une fois , je vous souhaite une excellente soirée ainsi qu'une bonne année :)
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599
 
re

la restauration système n'efface pas les données personnelles (photo etc.)
mais si vous avez installé un logiciel, il est possible que celui ci ne soit plus présent après la restauration en fonction de la date d'installation et de la date de la restauration que vous aurez choisi..

bonne soirée et meilleurs voeux
0
Spasilac Messages postés 19 Statut Membre
 
Bonjour ^^

Je tiens à vous remercier pour votre soutient, pour finir, j'ai attendu ce matin et j'ai allumé mon ordi , le message bienvenue a quand même tourné 60sec cependant j'ai retrouvé mon bureau (quel bonheur :P ) et tout mes fichiers !

Le sujet est résolu !
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599
 
bonsoir,

OK

bonne soirée
0