Un problème au niveau de l'écran
dune d'or
Messages postés
136
Statut
Membre
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème sur l'écran
quand j'allume le pc tout est normal sauf que rien apparait sur l'écran
ni icones ni la barre des tâches à l'exception du fond
veuillez m'aider svp
j'ai un problème sur l'écran
quand j'allume le pc tout est normal sauf que rien apparait sur l'écran
ni icones ni la barre des tâches à l'exception du fond
veuillez m'aider svp
A voir également:
- Un problème au niveau de l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
15 réponses
Bonsoir,
Presse simultanément les touches Ctrl+Alt+Suppr puis clique sur Nouvelle tâche et tapes explorer dans la petite fenêtre.
Ton bureau devrait réapparaître.
aloes
Presse simultanément les touches Ctrl+Alt+Suppr puis clique sur Nouvelle tâche et tapes explorer dans la petite fenêtre.
Ton bureau devrait réapparaître.
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Commerça à distance c'est un peu difficile, il faudrait un peu connaître ton installation et la manière dont tu t''en sers.
Si tu veux, on peut déjà voir si tu n'es pas infecté et si ton PC est à jour.
Télécharges Malewarebyte's sur ton bureau :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Si tu as Spybot, désactives le bouclier TeaTimer de Spybot.
Fermes tous les navigateurs et ouvres Malwarebyte's en double-cliquant sur l'icône (pour vista/W7 : clic droit « exécuter en tant qu'administrateur »):
1)
Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)
2)
Clique sur Recherche / Exécuter un examen complet (l'analyse démarre)
3)
A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement..... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés
4)
Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (peut-être c'est déjà coché)
et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés. Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.
5)
Copie-colle le rapport de l'analyse ici (que tu trouves dans le bloc-notes que Malwarebyte's a ouvert).
aloes
Si tu veux, on peut déjà voir si tu n'es pas infecté et si ton PC est à jour.
Télécharges Malewarebyte's sur ton bureau :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Si tu as Spybot, désactives le bouclier TeaTimer de Spybot.
Fermes tous les navigateurs et ouvres Malwarebyte's en double-cliquant sur l'icône (pour vista/W7 : clic droit « exécuter en tant qu'administrateur »):
1)
Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)
2)
Clique sur Recherche / Exécuter un examen complet (l'analyse démarre)
3)
A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement..... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés
4)
Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (peut-être c'est déjà coché)
et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés. Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.
5)
Copie-colle le rapport de l'analyse ici (que tu trouves dans le bloc-notes que Malwarebyte's a ouvert).
aloes
excusez moi pour le dérangement
mais le problème n'est pas dans mon pc
c'est celui de ma tante et je voulais lui aider tout en espérant trouver la solution ici
mais le problème n'est pas dans mon pc
c'est celui de ma tante et je voulais lui aider tout en espérant trouver la solution ici
Concernant Explorer, il faut taper explorer pour qu'il s'affiche.
Dis à ta tante qu'elle poste directement sur CCM, ça sera plus facile.
aloes
Dis à ta tante qu'elle poste directement sur CCM, ça sera plus facile.
aloes
En pressant simultanément Ctrl+Alt+Suppr puis en cliquant sur Nouvelle tâche et en tapant explorer dans la petite fenêtre.
Regardes mon premier post.
aloes
Regardes mon premier post.
aloes