Refus d'entrée windows, demande de réactivé??

rogann -  
superbarnis Messages postés 4694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai deux ordinateur. Apres avoir planté Disk D du premier ( Hs) j'ai passé le DD du second sur le premier. J'ai du réinstaller windows Xp et il a tourné sans probleme quelques jours. J'ai installer une Imprimante "HP officejet 5610 tout en" , et là surprise l'ordi plante royalement. Apres de mutiple demarrages sans echec, et supprimer toutes trace de cette imprimante et son piolote, rien ne marche plus et voici le message que je recois de Xp :La copie de ce windows nécessite une réactivation chez Microsoft.
Ne pouvant plus allez sur internet , quelle serait la bonne manipe pour me sortir de ce guépier. je vois sur les forums, que malgres une nouvelle clé cela ne change pas le prblm . de plus je ne connais pas le N° de tel a executer.
Ce qui est bizare, c'est que : des que j'installe le pilote de cette imprimante, les deux ordis plantent. J'ai réussis a réamorcer le premier , avec un résultat médiocre a l'amorcage de xp , mais ca marche. Tant q'ua l'autre , rien a faire depauis deux jours.
Peut etre que j'ai trop de fois réinstaller xp ?? je ne sais plus.
J'espere que les compétances que je vois dans les forums , sauront me donner la solution. Merci de vous soucier de ma peine
A voir également:

1 réponse

superbarnis Messages postés 4694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

--
pour aller sur le net reinstaller les pilote de la carte mere

on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
0