Disque Dur Externe Non Detectée

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2010 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2011 à 15:47
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon DD externe multimédia...
Je m'explique: quand je l'ai branché à la TV, il était écrit d'insérer le disque... Ce n'est pas un problème de branchement car on voit l'image à la TV. Quand je l'ai branché au pc, windows installe le périphérique mais à la fin de l'installation, le DD n'apparaît pas dans poste de travail, ni dans le gestionnaire de disque...

Avez-vous une solution, SVP?

merci d'avance

ma config: Windows XP
A voir également:

1 réponse

c'est quoi la marque ? Tu es sur que un disque dur est intégré et ne dois pas être acheter à part ? de ton multimédia
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 17:55
merci de t'interresser à on pb... donc la marque c'est digital "video player recorder"...
bah je sais pas trop, moi j'avais acheter tout d'un bloc....

p'tite image: https://img.diytrade.com/cdimg/497644/3987821/0/1205289965/3_5_SATA_Digital_Video_Recorder_DIVX_HDD_Player_DVD_TV_Recorder_Card_Reader.jpg
0
oups ! c'est bien ça clik ici ?

ouvres le boitier il ni as pas de disk dur il faut l'acheter à part taille max 750 GO en sata en 3"5

d'ailleurs vu la date c'est probablement mort si un disk est à l'intérieur, tu l'as eu d'occasion ?
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 21:23
non je l'est acheter neuf, il fonctionnait encore il y a meme pas une semaine... le capacité du DD est de 1To. Autre idée?
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 15:47
aucune solution?
0