Site Internet : Hardware-Addict
Résolu
Chris123-
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Julien G -
Julien G -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqun a deja entendu parler de se site internet voici le lien : http://www.hardware-addict.com/frfr-accueil.html
Merci de me dire si quelqun en a deja entendu parler de ce site si il est fiable ou quoi que se soit ;) :p
Merci beaucoup de votre comprhension Chris
Je voudrais savoir si quelqun a deja entendu parler de se site internet voici le lien : http://www.hardware-addict.com/frfr-accueil.html
Merci de me dire si quelqun en a deja entendu parler de ce site si il est fiable ou quoi que se soit ;) :p
Merci beaucoup de votre comprhension Chris
A voir également:
- Site Internet : Hardware-Addict
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un site internet - Guide
9 réponses
Bonjour à tous,
J'ai acheté mon dernier PC portable chez eux (MSI GX740) et perso tout c'est très bien passé (ils avaient le meilleur prix !)
juste le délai de livraison dépassé de 24h mais jcrois que ça vient de La Poste (dommage d'ailleurs qu'il n'ait que Colissimo en choix de livraison, ils m'ont dit par le chat qu'il en aurait d'autres plus tard)
je verrais si je rachèterai chez eux, mais pour l'instant rien à redire !
J'ai acheté mon dernier PC portable chez eux (MSI GX740) et perso tout c'est très bien passé (ils avaient le meilleur prix !)
juste le délai de livraison dépassé de 24h mais jcrois que ça vient de La Poste (dommage d'ailleurs qu'il n'ait que Colissimo en choix de livraison, ils m'ont dit par le chat qu'il en aurait d'autres plus tard)
je verrais si je rachèterai chez eux, mais pour l'instant rien à redire !
Chris123-
Messages postés
76
Statut
Membre
1
Ok lol je voulais acheter le meme
Chris123-
Messages postés
76
Statut
Membre
1
Et est-ce qu'il livre en belgique ? :D
Moi j'ai commander plusieurs fois sur leur site je n'est jamais eu de problème coté prix j'ai pas trop trouver mieux et coter délai de livraison rien a dire j'ai tout reçu a chaque fois dans les temps, et niveau sécurité j'ai l'impression qu'il sont au top parce que il ne garde pas ton numéro de carte de crédit sur un serveur comme certain site :s ou tu te le fais piquer. je conseille hardware addict pour ma part.:D
je suis allé voir, mais coté com c'est pas très pro, juste une adresse postale, le choix et les prix pas top le site non plus. je reste chez mes fournisseurs habituels
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a plein de site qui valent la peine. Ca me saoule a mort de voir la lobotomisation des gens sur le net. A part les 5 sites cites plus haut, les gars vont pas chercher plus loin. En gros en france, dans la tete des gens ya une rue avec 6 magasins, quelle tristesse. Autre bon sites:
Magicpc, enetwork, lcdi, my bluestore, pc look, generation net. Boites plus petites, moins visibles mais plus accessibles. Apres 98% des gens sur le forum vont pas plus loin que les gros. Ca sent le lavage de cerveau et la monopolisation des gros
Magicpc, enetwork, lcdi, my bluestore, pc look, generation net. Boites plus petites, moins visibles mais plus accessibles. Apres 98% des gens sur le forum vont pas plus loin que les gros. Ca sent le lavage de cerveau et la monopolisation des gros
Salut, j ai commandé sur hardware-addict.com un MSI gx 660 a presque 1400€ j ai été debité le lendemain de ma commande et plus d une semaine apres je n ai toujours rien recu!!! Pour moi se site c est terminé!! On peut lire dans leur "reglement" qu on est livret 24 a 48 heure apres traitement de la commande.... Faut!! De plus quand on les contacts (par mails uniquement, il n y pas de numero de tel) ils vous assure qu ils vont s occuper de votre commande en vous disant que le lendemain matin elle sera envoyé.... Faut encore!!! Je deconseille vivement se site!! En esperant recevoir un jour mon ordinateur....
Cest un site pas tres vieux apparemment , genre 1 an ou 2.
Ya pas beaucoup davis (ni positifs ni negatifs dailleurs !)
Mais ca a lair plutot pas mal a premiere vu
Ya pas beaucoup davis (ni positifs ni negatifs dailleurs !)
Mais ca a lair plutot pas mal a premiere vu
Bonjour,
Nous souhaitions informer les lecteurs de ce sujet que le membre 'Nomadarx' a reçu son ordinateur, avec plusieurs jours de retard suite à "une erreur technique et humaine".
Les frais de port de son achat ont été intégralement remboursés.
Aucune procédure judiciaire (comme nous avons pu le lire à certains endroits) n'a été engagé et tout a été réglé à l'amiable, en quelques jours.
La personne en charge de ce dossier ne fait plus partie de nos effectifs, et aucun autre manque d'information, ou retard, de cet ampleur n'est à signaler.
Une fois de plus, nous déterrons ce sujet, mais celui-ci ressortant sur les moteurs de recherche il est important d'apporter une réponse claire !
lien supprimée Modération CCM
Nous souhaitions informer les lecteurs de ce sujet que le membre 'Nomadarx' a reçu son ordinateur, avec plusieurs jours de retard suite à "une erreur technique et humaine".
Les frais de port de son achat ont été intégralement remboursés.
Aucune procédure judiciaire (comme nous avons pu le lire à certains endroits) n'a été engagé et tout a été réglé à l'amiable, en quelques jours.
La personne en charge de ce dossier ne fait plus partie de nos effectifs, et aucun autre manque d'information, ou retard, de cet ampleur n'est à signaler.
Une fois de plus, nous déterrons ce sujet, mais celui-ci ressortant sur les moteurs de recherche il est important d'apporter une réponse claire !
lien supprimée Modération CCM