J'ai un probleme

Fermé
ben hassen - 20 janv. 2003 à 20:04
spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 - 23 janv. 2003 à 00:16
bonjour
je suis internaute depuis peu et j'ai recemment rencontré un probleme que je souhaiterait résoudre c'est pour cela que je m'adresse a vous.
J'ai crée une adresse chez caramail hors lorsque je veux entrer dans le chat de cara un message me dit que le chat ne fonctionne pas si je suis connectée derriere un proxy. Or je ne sais pas ce qu'est un proxy et peut on le supprimer.
merci d'avance aux personnes qui voudront bien me répondre et a bientot

2 réponses

bonjour a tous
je voudrait juste savoir si je suis la seule qui n'arrive pas a ouvrir caramail depuis mon ordinateur??
ce serait sympa d'avoir une reponse d'autant que j'ai une adresse sur cara et que je sais pas comment faire.
merci
0
le navigateur doit accepter les cookies
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2003 à 23:30
Bonsoir à tous,
En fait, caramail est une grosse daube (depuis que ca a été racheté par le clébard teuton). Alors il faut parfois plusieurs tentatives pour que cela fonctionne.
En ce qui concerne le proxy, c'est un logiciel qui permet sur un réseau de rassembler les requetes web (ou ce qu'on veut) et de les envoyer vers le serveur concerné. En clair c'est ce qu'on utilise pour partager une connection sur un LAN sans router.

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 21
23 janv. 2003 à 00:16
tout a fait d'accord pour caramail ! si tu veu chatter utilise plutot msn messenger AIM ou ICQ cè plus efficace !

                                                            
0